[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ACCEPTEE] Candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTEE] Candidature
Auteur Message
Bao-Bao
Membre CREW
Membre CREW

Message [ACCEPTEE] Candidature Répondre en citant
Bonsoir tout le monde !
Il faut bien commencer par le début alors je vais commencer par l’IRL  Alors, je me présente: Emilie, j’ai actuellement 23 ans et je suis étudiante infirmière en Guadeloupe ( Hé oui des horaires décalées comme les Québécois !). En général, j’évite de divulguer cette information pour éviter d’essuyer les blagues salaces sur les Infirmières.  Quoiqu’il en soit, j’ai entamé ma dernière année d’études et après la validation de la soutenance de mon mémoire je pourrai enfin travailler. Tout ceci dans l’objectif de m’acheter des kamas d’être anesthésiste dans deux ans.

Mes passe-temps sont assez variés j’alterne entre les lectures, sorties entre potes, me faire des plages, cinés et jouer aux échecs ; même si ça fait intello ; j’aime bien réfléchir.

Je suis une grande mélomane et j’adore monter à dos de scarafeuille au petit matin en écoutant les 3 accords  Very Happy   Je suis également une grande amatrice de séries ( Game of thrones, Homeland, Breaking bad…) et de longs-métrages, mon film culte étant Fight club *o*. De nature plutôt joyeuse, j’apprécie l’humour et plus c’est Nware, plus j’me marre  Very Happy .

Ce qui m’amène à ma présentation In Game.

Je joue actuellement trois  personnages régulièrement : Ma Sram Shigella , plus connue sous le nom de Nware ou Rasetsu, mon Eni Seol et mon Panda géant le grand Bao-Bao  Very Happy C’est ce dernier que je souhaite intégrer dans RC, mes deux autres personnages étant déjà guildé dans Dissension.

J’ai pratiqué la plupart des activités en jeu : Pvm, PvP, AvA, Fm, élevage et les succès. Je suis assez perfectionniste quand il s’agit de mes personnages. Mon panda est donc opti’ 11/6 avec une base duck’,et son seul tort est de détester vulné’ xD.  Avec mes études je pratique de moins en moins d’activités prenantes IG comme le PvM ou le Fm, mais je reste toujours disponible pour aider régulièrement les membres de guilde.

Concernant mon parcours de guilde, je joue depuis environ 5 ans sur Hel et j’ai connu une bonne partie  des anciennes guildes de ce serveur. Les guildes m’ayant le plus marqué sont Skilled, Dissension, Toxic puis Materia Prima dans laquelle je suis resté près de deux ans. J’ai vu mon départ de MP ; même s’il est dû à l’altercation avec un autre membre ; comme l’opportunité de découvrir de nouvelles têtes dans de nouvelles guildes.

Peu de temps après ce départ, d’anciens MP qui avaient quitté la guilde pour des raisons semblables à la mienne m’ont proposé de fonder une guilde à 5 et j’ai accepté. L’idée d’une guilde fondée sur l’entraide, le partage et l’équité entre ses membres  me semblait bonne et pleine d’espoirs. Malheureusement, des différends entre les meneurs et le non-respect de notre propre Charte m’ont poussé une fois de plus à partir. Actuellement je suis dans Dissension,  entourée de mes plus vieux potes IG, cependant le besoin d’air frais et de découverte est toujours présent, ce qui m’amène à votre guilde

J’ai décidé de postuler dans RC plutôt qu’une autre car tout simplement vous faîtes partie des guildes  avec une population « mâture » que je ne connais absolument pas. L’âge reste mon premier critère (hé oui les vieilles habitudes d’ex-Matérienne demeurent ! ). Je me suis également renseigné sur l’ambiance en guilde et les réponses positives m’ont encouragée à postuler. Votre ancienneté est pour moi gage de stabilité et c’est ce que je recherche également dans une guilde. De plus, la possibilité de pratiquer  l’élevage renforce bien évidemment mon choix. De mon côté, ce que je peux apporter à RC c’est une bonne humeur, de l’entraide, une participation à la vie de la guilde et mon expérience du jeu, même si des joueurs encore plus anciens que moi  y sont présents.  Le différend entre Lynn et moi me semble appartenir au passé après plusieurs conversations, il  constituait le seul frein à cette présentation, je remets donc ma candidature entre vos mains expertes Cool

Je vous remercie de l’avoir lu et je suis disponible sur /w Shigella, Bao-Bao, Seol si vous avez des questions!

Mar 18 Fév 2014 - 21:02
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Fév 2014 - 21:02
Lynn
Staff Rainbow
Staff Rainbow

ah enfin la candidature, depuis le temps que je l'attendais...

alors on va être clair, il est vrai qu'on a eut de gros différents jamais d'insultes mais beaucoup d'ironies et de mépris. puis beaucoup d'ignorance de distance et de silence.
je me trouvais sur notre propriété encloédienne d'otomai quand je reçois un message sur le canal général avec un petit smiley. puis tu as continué ton chemin, de là je t'ai mp et on a papoter durant la soirée et tout les autres jours jusqu'à aujourd'hui.

pour ce qui est de notre passé et nos différents, juste le fait que tu m'aies écrit et pris le temps de parler me montre que tu as évolué et changé (en bien je trouve). Déjà juste pour ça je suis très touchée et prête à te faire rejoindre notre petit cercle.
pour ce qui est de ta candidature, j'aime ton coté de découvrir de nouvelles sensations, de sang neuf. La vision d'une guilde mature que tu nous témoignes me laisse penser que tu auras parfaitement ta place parmis nous.
il est vrai également qu'on est pas fan du multi guidage car on aime que nos membres soit dévoués à RC, mais en effet aucune règle ne l'interdit et surtout certains de nos membre en font déjà l'expérience et pour ma part je trouve que cela se passe très bien aussi. Donc pourquoi pas toi.

en gros pour moi c'est un grand oui. j'ai hâte d'apprendre davantage à te connaître et j'espère te compter parmi nous bientôt. je laisse les autres poster leurs commentaires et n'hésiterait pas à réintervenir si besoin.

petit clin d'œil à raton elle est de la Guadeloupe,
petit clin d'œil à drinou, elle est infirmière,

Ma Sram est une Assassin qui aime les Bourses, rebondies de préférence, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà ma vie de disciple de Sram !

Yoshi <3

Mar 18 Fév 2014 - 21:38 Visiter le site web du posteur MSN
Muchu-sos (Kev)
Membre CREW
Membre CREW

lynn n'est pas de très bon conseil mais se sera un POUR avec biensur la période d'essai

Mar 18 Fév 2014 - 22:04
Cyella
Membre CREW
Membre CREW

Candidature intéressante, bien développée, tout comme il faut.
Un grand Pour ;P

Mar 18 Fév 2014 - 22:07
Bao-Bao
Membre CREW
Membre CREW

Cool merci déja 3 pour 

Mar 18 Fév 2014 - 22:29
Dioni-sos (Logan)
Administrateur
Administrateur

Lynn dit Pour , Muchu dit Pour, 
Lynn rajoute "Nouvelle candidature en guilde, je me douté de quelque chose de louche la derriere"
Je ne connais pas Nware, ni BaoBao, mais j'aime les infirmières (surtout quand elle perfuse bien lors de don de sang " DRINOU TMTC)

Redonne moi goût au infirmière 

(bref pourquoi je raconte ca on s'en fou)

POUR (mais sous bémol, que le panda reste un perso principal et qu'il ne serve pas qu'à Elevage, ou autre)

Mar 18 Fév 2014 - 23:06 Visiter le site web du posteur Skype
Bao-Bao
Membre CREW
Membre CREW

xDD déja on "prelève" on "transfuse" pas pendant un don de sang Very Happy mais oui j'pique bien, et j'adore ça *o*

Mar 18 Fév 2014 - 23:17
Kilpi
Membre CREW
Membre CREW

Infirmière? 23 ans? Horaire décalé comme la mienne (Je suis du Québec).

Ça m'en prendra pas plus pour dire pour je crois!

Mar 18 Fév 2014 - 23:51 MSN
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

Candid très bien dévelopé j'aime bien l'attitude générale que tu dégage la maturité étant mon critère principal dans les candidatures.
les règles ont été lus
Et je dirai pas non a une collègue de la nuit ! Un POUR de ma part
bon...ok... le côté infirmière de 23ans me plais aussi :O

Mer 19 Fév 2014 - 00:19
Lynn
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Localisation: dans le coeur de Yoshi &amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;3

Finallement je vais dire contre, tu stimules trop les hormones des gars et tu vas me voler la vedette..... (c'est une blague, tu es loin derrière)

Ma Sram est une Assassin qui aime les Bourses, rebondies de préférence, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà ma vie de disciple de Sram !

Yoshi <3

Mer 19 Fév 2014 - 08:10 Visiter le site web du posteur MSN
Mimilaterreur
Membre CREW
Membre CREW

POUR ..... je pense que tu as bcp d humour..... et une fille de plus dans la guilde ne sera pas du luxe!!!!! Smile à bientôt IG 

Mer 19 Fév 2014 - 08:22
Ratonlaveur
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Une guadeloupéenne? CONTRE...
Je dois rester le seul et unique.

Pour.

Mer 19 Fév 2014 - 13:19
Rhon-nini
Membre CREW
Membre CREW

*Ne voit pas son nom dans la candidature donc CONTRE*

Pour, je l'ai côtoyée environ 1 an au sein de Materia Prima et je ne peux dire que du bien d'elle.
A bientôt, Rhon

Mer 19 Fév 2014 - 13:38 MSN
Dioni-sos (Logan)
Administrateur
Administrateur

Bon aller on va faire du rapide (et oui defois j'y arrive) 

Bin les termes techniques je l'ai connais pas en infirmiererie mdrr , mais je sais que jai douillé casi 1h et que JE NE FERAI PLUS JAMAIS DE PIQURE mdr

JE Valide la candidature, la majorité et pour .

Contacte donc un membre du staff pour ton recrutement.

Mer 19 Fév 2014 - 19:43 Visiter le site web du posteur Skype
Bao-Bao
Membre CREW
Membre CREW

Super merci tout le monde Smile 

Mer 19 Fév 2014 - 21:27
Xekrax(Methoxy)
Membre CREW
Membre CREW

Pour juste car t'es une fille  > : D

Tres belle Candidature Very Happy

Mer 19 Fév 2014 - 23:15 Skype
Ezerian
Membre CREW
Membre CREW

bienvenue

Jeu 20 Fév 2014 - 06:48 Visiter le site web du posteur Skype
Ýøshí
Membre CREW
Membre CREW

J'aurais bien mis CONTRE mais trop tard.

Jeu 20 Fév 2014 - 17:40 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTEE] Candidature

Aujourd’hui à 23:13
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation