[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ACCEPTEE] Candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTEE] Candidature
Auteur Message
Bao-Bao
Membre CREW
Membre CREW

Message [ACCEPTEE] Candidature Répondre en citant
Bonsoir tout le monde !
Il faut bien commencer par le début alors je vais commencer par l’IRL  Alors, je me présente: Emilie, j’ai actuellement 23 ans et je suis étudiante infirmière en Guadeloupe ( Hé oui des horaires décalées comme les Québécois !). En général, j’évite de divulguer cette information pour éviter d’essuyer les blagues salaces sur les Infirmières.  Quoiqu’il en soit, j’ai entamé ma dernière année d’études et après la validation de la soutenance de mon mémoire je pourrai enfin travailler. Tout ceci dans l’objectif de m’acheter des kamas d’être anesthésiste dans deux ans.

Mes passe-temps sont assez variés j’alterne entre les lectures, sorties entre potes, me faire des plages, cinés et jouer aux échecs ; même si ça fait intello ; j’aime bien réfléchir.

Je suis une grande mélomane et j’adore monter à dos de scarafeuille au petit matin en écoutant les 3 accords  Very Happy   Je suis également une grande amatrice de séries ( Game of thrones, Homeland, Breaking bad…) et de longs-métrages, mon film culte étant Fight club *o*. De nature plutôt joyeuse, j’apprécie l’humour et plus c’est Nware, plus j’me marre  Very Happy .

Ce qui m’amène à ma présentation In Game.

Je joue actuellement trois  personnages régulièrement : Ma Sram Shigella , plus connue sous le nom de Nware ou Rasetsu, mon Eni Seol et mon Panda géant le grand Bao-Bao  Very Happy C’est ce dernier que je souhaite intégrer dans RC, mes deux autres personnages étant déjà guildé dans Dissension.