[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] de Skeans.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] de Skeans.
Auteur Message
Skeans
Invité

Message [Candidature] de Skeans. Répondre en citant

Un beau jour d'Octobre 643, un Iop fut mis au monde par un Iop et une Crâtte.

Le père de jeune Iop voulait le nommer " Lunatik " mais la mère n'étais pas d'accord, elle voulait l'appeler Azteroweed car elle trouvait Lunatik trop vulgaire.  

Alors les jeunes parents se mirent d'accord et l'appelèrent alors : Azteronik Azteroweed.  

Azteroweed menait une vie paisible dans sa cité appelée " Bonta ". 

Ce qu'il ne savait pas, c'est que Bonta avait une cité redoutable du nom de "Brakmar " menée par leur chef Oto Mustam.  

Azteroweed grandissait au fil du temps passer, et son père prit la décision de l'enseigner les arts martiaux à commencer par la maîtrise de l'épée.  

Azteroweed fut réjouit à l'idée de savoir qu'il allait magner une épée à la perfection, mais sa mère l'était moins, elle avait peur pour son petit-fils. 

Azteroweed s'entraînait jour et nuit, sans relâche avec son père. 

Le père d'Azteroweed vit que son fils était motivé à combattre pour sa cité, il prit donc la décision de le nommer " Gardien de Bonta ". 

5 ans plus tard, Azteroweed avait maintenant l'âge de 15 ans et avait déjà prit des territoires comme [Amakna] ou les [Contours d'Astrub]. 

Il menait sa petite armée, et un beau jour, Amayiro (chef de la cité de Bonta) lui dit : 

- Hé toi petit, j'ai vu que tu te débrouillais plutôt bien sur le terrain, ne voudrais-tu pas combattre sur l'Île d'Otomaï ?  

- Maître, ça me fait vraiment plaisir que vous comptez sur moi pour les conquêtes des territoires, alors c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition.  

- Bien, vous partirez demain à l'aube sans discuter. 

- Bien, Maître. 

Azteroweed et son armée allèrent au Bateau pour se transporter sur l'Île d'Otomaï et ils rencontrèrent le capitaine du bateau qui se nommé " Capitaine Dupont ". 

Ils embarquèrent dont tous à bord du BateauKiKoule et partirent vers l'Île d'Otomaï.  

Pendant ce temps à la cité de Bonta, tout le monde menait une vie paisible, les citadins furent très content à l'idée que le troupe d'Azteroweed allait prendre le territoire d'Otomaï.  
 Mais.. Oto Mustam était au courant, en réalité, il y avait un traître dans la cité de Bonta qui travaillait pour Oto Mustam et qui dévoilait chaque information prise par Amayiro.  

Et voilà donc que pendant la nuit, Oto Mustam et sa troupe de Miliciens allèrent attaquer la cité de Bonta.  

Ils arrivèrent sur place et détruirent tout sur leur passage, même les petits oiseaux qui résidaient dans la cité.  

C'était un combat d'acharnement entre les Brakmariens et les Bontariens.  

Les Bontariens avaient beaucoup moins de soldats que les Brakmariens, alors les Bontariens qui combattaient sans relâche n'eurent aucune chance face à une telle armée.  

Les Brakmariens furent content d'avoir enfin terrasser l'équipe ennemi de la carte, mais pendant ce combat qui dura 20 ans, Azteroweed et son équipe revinrent content à l'idée de se dire qu'ils allaient raconter leur victoire à leurs parents et surtout au grand chef Amayiro. 

Une fois arriver devant le village, Azteroweed vit la Cité complètent détruite, même les barrières avaient été détruites. 

Azteroweed, plus que coléreux alla voir sa maison et vit ses parents, sur le lit, mort. 

Il décida de prendre l'épée de son père en souvenir.  

Il déprima alors, partit à la Taverne de Feubuk et vit beaucoup personnes assisent sur des tabourets et dit :  

- Vous aussi vos parents ont été tué ? 

- Oui, ils ont déclaré la guerre, ils vont le regretter.  

- C'est clair, ils vont le regretter ces bâtards. 

Azteroweed prit les devants et dit : Vous savez, pendant mon voyage, j'ai rencontré un petit clan de personnes sombres, très poilus et qui trainaient surtout dans les bars en jouant au poker, ce clan se nommait : [Les Mercenaires]. Pourquoi pas y faire un tour voir comment ça se passe là-bas et essayer de les convaincre de nous aider ?  

- Ouais, bonne idée ça ! 

- Très bonne idée, je te suis Azteroweed ! 

Alors ils partirent tous dans la taverne d'Amakna, ils rentrèrent dans la taverne très sombre et dirent : Il y a quelqu'un ?  

Un vieux chat arriva et dit : Oui, que voulez-vous ?  

- Nous voulons nous venger d'une cité monsieur !  

- Laquelle ? 

- Une certaine " Cité de Brakmar "  

- Si c'est Brakmar alors, pas de problème, je vous suis à grand pas avec ma troupe. 

Allez, c'est parti !  

Les Mercenaires et le petit groupe d'Azteroweed allèrent à la recherche d'Oto Mustam...  

Une semaine plus tard, ils arrivèrent enfin devant la cité de Brakmar et vit une troupe de miliciens devant la barrière, le chef des Mercenaires dit : Ne bougez pas.  

Il lança des sortes de cartes tranchantes et la troupe de miliciens fit à terre en moins de 3 secondes. 

Azteroweed fit impressionner par la maîtrise des cartes et l'efficacité de ce chef. 

Ils entrèrent alors dans la cité, esquivèrent toutes les troupes de miliciens et arrivèrent enfin dans la Milice de Brakmar, là où réside Oto Mustam. 

Oto Mustam n'étais biensûr jamais seul, toujours accompagner de ses 3 plus grands gardes de Brakmar, le chef tua le premier grâce à un sort dit : Destin d'Ecaflip, le garde fut éjecter contre un mur et mourra avec la douleurs intense de cette frappe. 

Le deuxième garde tua un des membres de la troupe d'Azteroweed grâce à un sort dit : Mot Interdit. Ce mot lui étrangla la gorge. 

Oto Mustam quant à lui, courut dans son grenier par peur de mourir. 

Mais Azteroweed le suivit sans faire de bruits, ou du moins, le moins de bruit possible. 

Les Mercenaires finirent de tuer les 2 gardes restants et montèrent avec Azteroweed et Oto Mustam dans le grenier. 

Oto Mustam supplia Azteroweed de ne pas le tuer, mais Azteroweed plus coléreux que jamais lui dit : 

- Tu te souviens de cette épée ? 

- Oto Mustam répondit : Non, à qui elle appartenait ? 

Azteroweed lui dit : A mon père, Les Mercenaires vous pouvez le tuer. 

- Les Mercenaires dirent alors : Non, ce n'est pas à nous de le tuer, c'est à toi. 

Azteroweed prit alors l'épée de son père, coupa les pieds d'Oto Mustam, puis finit par trancher sa tête. 

Il se mit à genoux et dit : Papa, j'ai fait ça pour toi, grâce à toi et tes entraînements intensifs, j'ai réussi à le faire, j'ai réussi. 

Maman, tu vois.. tu n'avais pas à t'inquiéter pour ça.. je savais qu'être un guerrier était mon destin depuis ma jeunesse. 

Restez en paix, je vous aimes. 

Une semaine plus tard, Azteroweed rejoigna la troupe des Mercenaires qui s'appelait en vérité : Le clan des  Eldrigans, et fit fier de lui. 

The End. 

Bonjour à toutes & à tous, j'espère que vous vous portez bien !  

Je commence ce petit sujet en espérant rejoindre la guilde [Rainbow Crew] notamment dit (RC). 

Bonne chance pour tout lire & à bientôt IG. 

Je vous présente un petit SOMMAIRE histoire de mieux vous détaillez les différentes catégories ci-dessous. 

I - Présentation IRL. 

II - Présentation IG. 

III - Motivations  

IV - Qualités/Défauts. 

V - Moyens de contact. 

VI - Remerciements. 

Allez, let's go, bonne lecture !  

I - Présentation IRL. 

Dans la vraie vie, je m'appelle Sami j'ai actuellement 14 ans. J'espère que vous n'allez pas de suite arrêter de lire et de me refuser à cause de mon âge, ce serai bien  dommage. 

Je suis actuellement en 3ème, j'espère pouvoir prendre la voie ES étant donner que j'aimerai faire STAPS plus tard, c'est un métier qui me tient vraiment à coeur. 

J'habite sur l'Île de la Réunion, à côté de l'Île Maurice pour ceux qui ne connaissent pas vraiment ou la Réunion se situe. 

Mes styles musicaux : Reggae, Dubstep, House, Rap Game ( du style Nekfeu. )  

J'aime sortir avec mes potes, passer du bon moment et surtout ne pas me prendre la tête, une vie d'ado quoi. 

II - Présentation IG. 

Donc dans le jeu, je suis un petit sacrieur qui joue depuis environ 2 ans maintenant sur Hel Munster. Je suis très actif en jeu, et aussi pour glander. Je suis de niveau 182, j'ai fait plusieurs personnages, mais je compte me créé un deuxième personnage, car les autres persos sont sur le même compte. Mais bon.. disons que j'ai un peu la flemme de faire la quête du Dofus Cawotte. Smile  
Je jouais autrefois sur le serveur Lily, où j'étais dans l'une des plus grosses guildes du serveur : Citrouille & Potiron. (enfin bref on s'en fou de ça) 

J'ai aussi fait plusieurs serveurs privés, où j'ai été pris en tant qu'Animateur, donc si vous voulez quelques idées d'events à faire en guilde, vous pouvez en discuter avec moi, je sais de quoi je parle, enfin je crois. 

III - Mes Motivations. 

Alors, je suis très motivé à rejoindre cette guilde, c'est l'une des guildes qui me plaît le plus dans Dofus, je connais qu'un seul membre dedans m'enfin bon, ça fait depuis longtemps que j'aimerai intégrer Rainbow Crew. 
 Je m'investirais beaucoup dans la guilde, et je ferais le maximum pour le bon fonctionnement de la guilde. 

IV - Qualités/Défauts. 

Qualités : Je suis quelqu'un, je pense d'assez mature, je sais rigoler et être sérieux à la fois, dès que je commence quelque chose je le finis même si la difficulté s'y présente. 
 Je suis quelqu'un de patient, et apparemment, de bons conseils. 

Défauts : Disons que dès fois, je m'énerve un peu. Sinon je ne vois pas mes défauts sur le moment, ce sera à vous de me les dire. 

V - Mes Moyens de contact. 

Facebook : A donner en MP aussi. 

Téléphone : Réunion -> France = Payant, alors ce n'est pas une très bonne idée. 

VI - Remerciements. 

Voilà c'est déjà la fin, en espérant ne pas trop vous avoir ennuyer avec ma candidature, en espérant qu'elle vous a plu, à bientôt in game, si vous voulez faire plus ample connaissance avec moi, ce serai avec plaisir !  

(Oui les images ont été faites par moi) ^^ 

J'adore monter à dos de scarafeuille.

Peace. 

Dernière édition par Skeans le Lun 3 Mar 2014 - 16:12; édité 8 fois
Sam 1 Mar 2014 - 09:40
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Mar 2014 - 09:40
Mimilaterreur
Membre CREW
Membre CREW

Bravo c'est une très belle candidature !!!!! beaucoup de travail Smile tu as essayé de combler ton jeune âge par une candidature originale excellent!!! je ne vais pas relever les fautes, mais il manque la petite phrase magique !!! nom d une pipe en bois!!! sacre bleu!!!  (dépêche toi de la rajouter Mazette!!!)
De plus, nous venons de perdre un membre de la guilde cette semaine.... le membre le plus jeune... et en règle générale les adolescents ne restent pas longtemps.... hormis 1 ou 2 exceptions....
c'est pourquoi je vais te mettre NEUTRE pour le moment, (parce que je suis gentille!!)

Sam 1 Mar 2014 - 14:26
Skeans
Invité

- Ajout de la phrase magique, je m'en excuse j'ai lu mais complètement zaapé de la mettre.

Je te promets que cette guilde, j'y resterai toute ma vie si il le faut, depuis le temps que je rêve de la rejoindre.. Tu n'as vraiment aucuns soucis à te faire sur ce point. ^^

Sam 1 Mar 2014 - 14:32
Cyella
Membre CREW
Membre CREW

Maintenant que la phrase y est, je vote POUR moi Wink

Sam 1 Mar 2014 - 14:43
Skeans
Invité

Merci beaucoup à toi Cyella. Smile

Sam 1 Mar 2014 - 14:48
Dioni-sos (Logan)
Administrateur
Administrateur

Bin disons que l'âge me perturbe mais la candidature me pousse à lui laisser sa chance. 
Je vais dire Pour parce que a toutes règles il faut des exceptions. 

Dim 2 Mar 2014 - 00:29 Visiter le site web du posteur Skype
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

Grosse candidature beaucoup soyons honete j'ai manquer de temps pour la section Rp mais l'effort y es!
Tes motivations semblent bien fondé mais ton âge me chicotte aussi...
Les jeunes ont effectivement souvent du mal a se sentir a leur place mais c'est pas impossible j'en suis la preuve comme je suis arrivé a l'age de 15ans.
Je suis POUR une periode d'essaie

Dim 2 Mar 2014 - 02:57
Skeans
Invité

Merci beaucoup à vous deux, vous ne serez pas déçu si je suis pris.

Dim 2 Mar 2014 - 06:39
Mimilaterreur
Membre CREW
Membre CREW

rajout de la phrase donc Pour aussi !!! à bientôt Smile

Dim 2 Mar 2014 - 09:37
Skeans
Invité

Merci beaucoup, à bientôt ! 

Dim 2 Mar 2014 - 11:05
Strikeure
Staff Rainbow
Staff Rainbow

C'est vrai que tu est assez jeune ce qui pourrait causer problèmes dans certaines discutions ou tu ne pourrait pas forcement dire ce que tu en pense... mais ! j'aime bien ta candidature, les couleurs, l'écriture, les photos, un ptit sommaire, tout ça pour dire quelle est vraiment complète ^^

Je vais donc te donner un POUR ta période d'essai

Dim 2 Mar 2014 - 11:35
Skeans
Invité

Merci beaucoup à toi Strikeure, c'est sûr que je ne pourrais pas participer à tous les sujets de conversation, mais je me débrouillerais t'inquiète pas va. :k

Dim 2 Mar 2014 - 12:13
Ta-dos
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Coucou Skeans Smile

Alors d'abord candidature très complète, on sent l'investissement c'est très bon signe !
C'est vrai que t'es jeune, mais après tout rien ne t'empêche de cacher ton âge, tu as joué le jeu, tu sembles montrer de la maturité (l'orthographe est plus que correcte)
Enfin tu as l'air de suivre scrupuleusement les avis qui sont postés, ça montre que t'es motivé donc pour moi c'est un POUR sans hésitation Smile

Dim 2 Mar 2014 - 12:40
Skeans
Invité

Merci beaucoup à toi ! ça fait vraiment plaisir :3

Dim 2 Mar 2014 - 14:07
Muchu-sos (Kev)
Membre CREW
Membre CREW

je vais mettre NEUTRE tu as du prendre ton temps pour la faire mais je me suis arrêté à la deuxième ligne tu m'as soulé en plus tu aurais pu la réduire en évitant tt les espaces.

Dim 2 Mar 2014 - 16:48
Skeans
Invité

C'est ton choix et je le respecte. 
Merci de ta réponse Smile

Dim 2 Mar 2014 - 17:20
Ezerian
Membre CREW
Membre CREW

Je vais mettre Neutre.
Présentation trop airée et taille des caractères trop petite.

Dim 2 Mar 2014 - 19:41 Visiter le site web du posteur Skype
Ratonlaveur
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Je vais voter neutre.
D'une part, tu es super jeune et d'autre part tu as utilisé l'image de kirito pour tes motivations. On ne touche pas au beater!!!

Dim 2 Mar 2014 - 19:51
Rhon-nini
Membre CREW
Membre CREW

Effectivement, on peut voir que tu a mis du temps à faire ta candidature, on ne peut pas te le reprocher. Cependant c'est vrai que le surplus d'espaces, la police et les couleurs ne sont pas du tout appropriés.
Après il y'a quelques fautes mais rien de méchant.
Pour finir l'âge ne m'importe peu tant que la maturité est là. 
En conclusion je mets un petit neutre à tendance Pour, prends le temps d'éditer ta candidature en retirant les espaces et en changeant ce qui ne va pas.
Rhon~

Dim 2 Mar 2014 - 19:58 MSN
Kilpi
Membre CREW
Membre CREW

C'est rare que je donne cette note quand la personne est mineur. Mais pour.

Dim 2 Mar 2014 - 23:17 MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] de Skeans.

Aujourd’hui à 23:14
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation