[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Jeu Permanent] Ou suis je ?

Répondre au sujet    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [DOFUS] Communauté » Discussions Générales Sujet précédent
Sujet suivant
[Jeu Permanent] Ou suis je ?
Auteur Message
Ezerian
Membre CREW
Membre CREW

Message [Jeu Permanent] Ou suis je ? Répondre en citant
Ou suis je ?        Vent

Buts du jeu :
  • Poster des captures d'images de vous dans un lieu de Dofus.
  • Aux autres joueurs de retrouver les coordonnées de cette Map et de poster une nouvelle image du lui-même dans un lieu insolite si possible !
  • Il y a deux catégories : images faciles et images difficiles. Le jeu avance à son rythme dans les deux catégories.
  • Une image facile découverte rapporte un jeton 
  • une image difficile rapporte trois jetons 
  • Une image facile ne doit pas demander de franchir une porte, monter/descendre à une échelle,arbre ou de cibler un élément du décor.
Règles du jeu :

• Nous allons vous donner des images partielles de la carte d'une map du jeu. Bien sûr, les coordonnées ont été retirées de l'image avant !
    • Lorsque vous avez trouvé cette map, donnez les coordonnées. Si cette map est secrète, expliquez nous la démarche pour y arriver.
    • Le posteur de l'image pourra, s'il le veut, donner un indice mais ne devra jamais donner la réponse (sauf cas spécial, voir plus bas).
    • Si une personne trouve la bon lieu (vérification en image très facile ou demande à celui qui a poster l'image), elle a 8 heures pour poster une nouvelle image.
    • Si une personne trouve la réponse à une heure tardive (dans les environs de minuit et plus), le délai entre la réponse est la prochaine image est repoussé à 24 heures.
    • Il peut aussi faire le choix de laisser un autre joueur poser une image (dans ce cas là, règle du premier arrivé premier servi).
    • Si personne n'a trouvé la réponse dans les 7 jours, le créateur devra donner la solution et il devra trouver une autre image (ou laisser la main à un autre joueur), pour ne pas bloquer le jeu.
    • Un délai de 20 minutes est placé entre deux messages pour commenter les images ou demander des indices.
    Lieux interdits :
    • Toutes pièces de maisons qui demande un achat !
    • Tout lieu réservé à un métier !
    • Tout lieu se situant à Frigost !
    • Tout lieu se situant dans un donjon !
    • Vulkania et Nowel sont interdits sauf pendant la bonne saison bien sur !

Aide pour faire vos captures d'écran !

Tableaux des scores :

Pseudo 

Dernière édition par Ezerian le Dim 9 Mar 2014 - 19:58; édité 4 fois
    Dim 9 Mar 2014 - 10:55 Visiter le site web du posteur Skype
    Publicité

Message Publicité
    PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Mar 2014 - 10:55
    Ezerian
    Membre CREW
    Membre CREW

Message [Jeu Permanent] Ou suis je ? Répondre en citant
    Image Facile proposé : 

Clique moi dessus !

Image Difficile proposé : 

Clique moi dessus !

Rappel : Vous devez donner les coordonnées de la map et poster une nouvelle image de la même difficulté. 

Pour héberger les images, j'utilise hosping.net et poste la vignette forum.

Dim 9 Mar 2014 - 11:02 Visiter le site web du posteur Skype
    Contenu Sponsorisé

Message [Jeu Permanent] Ou suis je ?

Aujourd’hui à 23:14
    Répondre au sujet    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [DOFUS] Communauté » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation