[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[REFUSEE] Candidature Waary-agrume

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
[REFUSEE] Candidature Waary-agrume
Auteur Message
Wawagrume
Invité

Message [REFUSEE] Candidature Waary-agrume Répondre en citant
Bonjour Rainbow !
Une petite description de moi s'impose ! 

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Motivations
IV. Mes anciennes guildes
V. Conclusion
VI. Rôle play

I. Présentation IRL

Bonyour à toute et à tous, je m'appel Jérémy, j'ai 18 ans et je ne suis plus scolarisé, j'ai fini mes études l'année dernière, et depuis je suis en préparation physique dans le but d'aller chez les fusiliers marin. Sinon que vous dire, j'habite depuis quelques jours à Marseille, je viens d'emménager. Je suis en colocation avec un ami qui joue lui aussi à dofus. Mais pour le moment j'ai une connexion en carton, j'ai pu cracker la wifi d'un des voisins mais chuuut c'est en attendant Mad  

II. Présentation IG

Dans l'univers de dofus, je me nomme Waary-agrume, je suis une fécatte de cercle 199, je joue depuis 5 ans maintenant, et oui c'est une fécatte, vous vous rappelez le temps du mariage dans la 1.29, ou fallait 1 perso sur 2 de sexe différent pour se rejoindre ?
Mis à part ça je faisais une team avec un ami qui a arrêté suite au hack de nos perso, donc j'ai des perso allant du niveau 180 à 200, mais destuff
Je suis de nature assez solitaire, en monocompte, mais je demande pas mal d'aide au niveau des quêtes, certaines sont impossible alone.

III.Mes motivations

Mes motivations pour intégrer cette guilde ?