[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[REFUSEE] Candidature Waary-agrume

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
[REFUSEE] Candidature Waary-agrume
Auteur Message
Wawagrume
Invité

Message [REFUSEE] Candidature Waary-agrume Répondre en citant
Bonjour Rainbow !
Une petite description de moi s'impose ! 

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Motivations
IV. Mes anciennes guildes
V. Conclusion
VI. Rôle play

I. Présentation IRL

Bonyour à toute et à tous, je m'appel Jérémy, j'ai 18 ans et je ne suis plus scolarisé, j'ai fini mes études l'année dernière, et depuis je suis en préparation physique dans le but d'aller chez les fusiliers marin. Sinon que vous dire, j'habite depuis quelques jours à Marseille, je viens d'emménager. Je suis en colocation avec un ami qui joue lui aussi à dofus. Mais pour le moment j'ai une connexion en carton, j'ai pu cracker la wifi d'un des voisins mais chuuut c'est en attendant Mad  

II. Présentation IG

Dans l'univers de dofus, je me nomme Waary-agrume, je suis une fécatte de cercle 199, je joue depuis 5 ans maintenant, et oui c'est une fécatte, vous vous rappelez le temps du mariage dans la 1.29, ou fallait 1 perso sur 2 de sexe différent pour se rejoindre ?
Mis à part ça je faisais une team avec un ami qui a arrêté suite au hack de nos perso, donc j'ai des perso allant du niveau 180 à 200, mais destuff
Je suis de nature assez solitaire, en monocompte, mais je demande pas mal d'aide au niveau des quêtes, certaines sont impossible alone.

III.Mes motivations

Mes motivations pour intégrer cette guilde ?
Hum plusieurs, me vienne à l'esprit, tout d'abord car votre guilde est reconnu dans tout Hel-Munster, on va pas ce mentir, mais aussi car elle me paraît conviviale, unis, et sympathique. De plus j'ai entendu beaucoup de bonne chose sur vous. 
Après je peux vous apporter ma joie, ma bonne humeur, mon aide si vous en avez besoin. J'aime bien défendre les percos le soir, et je reste souvent co jusque tard dans la nuit.
Je pense avoir fait le tour du sujet si vous avez quelconque question, vous me demandez !

VI. Mes anciennes guildes

Je suis sur Hel-Munster depuis 2 ans il me semble, j'étais avant sur Mylaise ou j'étais dans L'Ombre de Lune. Après avoir migré je suis allé dans Sovietska armia, puis dans Apocalipso ou je suis resté plus d'un an et demi. Après j'ai fait une grosse pause, et j'ai repris y'a pas trop longtemps de cela.

V.Conclusion

Ce serai donc avec une grande joie de vous rejoindre ! M'amuser, déconner, faire des petites sortie, parler, et tout ce que l'ont peux faire avec une bonne guilde joyeuse et enthousiaste ! Je me plairai fort bien dans votre communauté. Voilà tout est dis enfin je crois .. 
Ah oui et je sais que un de vos membres s'appel Wary, euh, mon pseudo n'a rien à voir, je ne suis pas un groupi, juste quelqu'un qui c'est rename, et arrivé sur un nouveau serveur et traité de groupi aha. Fin bon espérant que vous ne pensez pas ça ! ^^

VI.Rôle play

Il était une fois dans une maisonnette en bois au mois de novamaire, une Fécatte du nom de Waary-agrume repensais à ça vie passé. Et elle décida que le lendemain elle partirait à l'aventure sur le territoire d'Amakna ... Le soleil n'étant pas encore à son zénith, Waary partie de chez elle, elle prit son fidèle scarafeuille, car oui elle adore monter à dos de scarafeuille. Il qui allait l'accompagner dans son aventure périlleuse. Elle décida tout d'abord de se rendre dans un temple spécialement consacré à sa race, pour s'informer de ses capacités . Elle s'y rendis et le maître des lieux l’accueilli comme si c'était un de ses enfants, elle resta dans ce temple environ 1 ans pour acquérir le savoir nécessaire pour être redouté de certaines personnes et de certains monstres peuplant le monde. Elle partit au mois de descendre, pendant plus de 2 semaines et marcha, campa et combattu dans la neige jusqu'au jour ou elle vit un gigantesque crocodile rouge accompagné de dragons volants ... Apeurée elle essaya de prendre la fuite mais un des dragons du crocodile géant l'en empêcha. C'est alors qu'elle vit un panda en Dinde caméléonne qui la protégea contre ses ignobles monstres . Le Panda lui demanda si tout allait bien, mais la fecatte abasourdi ne répondit pas. C'est alors que les coéquipiers du panda arrivèrent, ils étaient puissants très puissants, la terre se soulevait à leurs passages les monstres de pacotille reculèrent et les laissaient passer sans dire un mot. Ils se mirent en ligne et attaqua. Le iop passa en premier dès que le panda avais autorisé l'attaque, les autres suivirent. Durant le combat le panda resta à côté d'elle pour la protéger au cas où. 10 minutes passèrent et le iop revint heureux et dit au panda : ' ça y est notre quête est fini rentrons et on a une surprise pour toi. ' Le panda se releva et alla se concerter avec ses compagnons d'arme, il revint quelques minutes plus tard et proposa à Waary de venir dans leurs guilde. Et c'est avec une grande joie qu'elle répondit oui à cet offre. Durant le chemin qui mena à la guilde le iop sorti un oeuf de la sacoche de sa dinde et dit : ' Tiens couillon ta rien foutu du combat mais petit cadeau' , je ne savais pas encore ce que cet oeuf était. Quelques jours plus tard, l'un des membres de la guilde lui dit que cet oeuf comme elle l'appelait était un des 'dofus' et que c'était l'un des plus compliqué à avoir. Cette guilde était sa deuxième famille et elle y vécue pendant fort longtemps ...

Sam 19 Avr 2014 - 14:22
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Avr 2014 - 14:22
Rhon-nini
Membre CREW
Membre CREW

Présentation pas très jolie mais j'aime bien le contenu, quelques fautes d'orthographes pas méchantes, motivations très satisfaisantes à mon goût 
Pour

Dernière édition par Rhon-nini le Sam 19 Avr 2014 - 17:03; édité 1 fois
Sam 19 Avr 2014 - 16:12 MSN
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

Vrai que l'on as déjà vu mieux côté présentation graphique mais tu me laisse tout de même un bon feeling

mon vote : à L'essai

Sam 19 Avr 2014 - 16:37
Mimilaterreur
Membre CREW
Membre CREW

coucou ben j ai pas fini de lire car je suis vieille et que j ai besoin de mes lunettes avec la couleur rouge de mon pc!!! mais la petite phrase magique y est..... la forme aussi , une petite histoire parfait ... donc : POUR avec période d essai à bientôt pitetre Smile

Sam 19 Avr 2014 - 16:59
Ezerian
Membre CREW
Membre CREW

Pour une intégration à l'essai. Belle présentation.
Jérémy avec un y c'est pas très courant mais j'aime bien.

Sam 19 Avr 2014 - 21:28 Visiter le site web du posteur Skype
Cyella
Membre CREW
Membre CREW

Candidature intéressante, je ne vois pas se qui m'empêcherait d'être POUR!! =)

Dim 20 Avr 2014 - 10:38
Wawagrume
Invité

Merci à toutes et à tous :3

Dim 20 Avr 2014 - 11:41
Wary (Pierre)
Membre CREW
Membre CREW

Moi je met contre, y a du plagia de pseudo ! 

Nan je plaisante, y me semble avoir déjà fait un donjon RM avec toi, ou alors avec ton ami qui ne joue plus ^^
Bon allé je te met un POUR même si mon activité en guilde laisse à désirer 
(Faut pas le dire mais c'est la faute à Théo)

Dim 20 Avr 2014 - 20:47 MSN
Dioni-sos (Logan)
Administrateur
Administrateur

J'ai cru que c'était Wary qui nous faisait une connerie, mais non mdrr ==>> Pour pour ma part mdr

Lun 21 Avr 2014 - 22:15 Visiter le site web du posteur Skype
Xekrax(Methoxy)
Membre CREW
Membre CREW

Pour Aussi malgres ma petite préscense IG ^^

Mar 22 Avr 2014 - 04:08 Skype
Rhon-nini
Membre CREW
Membre CREW

CONTRE !!!!!!
Double candidature chez Materia Prima ! 
http://www.dindofus.com/forum/index.php?/topic/975-wawagrume-d/

Mar 22 Avr 2014 - 18:15 MSN
Wawagrume
Invité

Ayant complètement oublié cette candidature je m'en excuse auprès de vous tous. J'annule cette candidature, navré du dérangement.

Mar 22 Avr 2014 - 18:19
Ezerian
Membre CREW
Membre CREW

Rhon-nini tu ne connaîtrais pas pas un logiciel contre le plagiat qui analyse du texte rentrer avec les pages du web? par hasard ?Cà me serait utile en tant que directeur de publication d'un magazine à vérifier les articles de mes collègues.

Mar 22 Avr 2014 - 18:50 Visiter le site web du posteur Skype
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

faut pas prendre personel les gars lol bon jeu à toi waary
et ferme nous ca Lolo le pendouillant

Mar 22 Avr 2014 - 18:55
Strikeure
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Propre ! aller anrevouère Wink refuser

PS : Ezerian, ce genre de demande, fait le en mp, c'est plus simple Wink

Mar 22 Avr 2014 - 20:35
Contenu Sponsorisé

Message [REFUSEE] Candidature Waary-agrume

Aujourd’hui à 23:13
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation