[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ACCEPTEE] Criss-dinvok Candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTEE] Criss-dinvok Candidature
Auteur Message
Doublelanglois

Message [ACCEPTEE] Criss-dinvok Candidature Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir! Smile  
1. Ma vie IRL.
2. En jeux.
3. Pourquoi Rainbow Crew
4. Mes métiers

1. Ma vie IRL: 

Ma vie en général! Bonjours, ma vie en général, pour commencer j'ai 18 ans.je reste a Longueuil au Québec ( et oui un autre <<Criss >> de Québécois!). Pour ce qui est de l'école, je suis présentement dans un programme de science pure et appliquée. Ceux qui aiment donc la science, les animaux et autres, je suis là pour discuter. Pour ma part, je suis depuis 2 ans en régime de deux caribous par jour. Cependant, le décalage horaire entre la France ( ou autres) fait que je suis connecté en même temps que vous ou très tard le soir. Ma personnalité, je suis de calme et assez sérieux, mais pas désagréable et j'aime tout de même faire rires les gens avec de bonnes blagues. Je ne parle pas énormément, mais je suis sociable et surtout très sympathique. Je fais mon possible pour m'intégrer et je joue beaucoup et personne n'aime jouer seul ! Smile

2. En jeux : 

En jeux Du côté des jeux, j'ai fait énormément de jeux plus jeunes comme Call Of Duty ou Age of empire 1-2-3. Le jeu qui a retenu le plus mon attention a été Dofus. J'ai joué un peu il y a environ 6-7 ans. J'ai arrêté, pendant une longue période de 3 ans. Par la suite, j'ai décidé de me créer une Yop sur le serveur Hyrkul. À cette jeune époque où, on adorait tous monter à dos de scarafeuilles pour dropper leurs super pano. Je me suis ensuite rendu LVL 149 avant que l'un de mes amis prenne mes équipements. J'ai donc arrêté pour la deuxième fois Dofus, mais c'est été là, j'ai travaillé avec Ika. Il m'a reparlé de Dofus et il a vraiment piqué mon envie de rejouer. Je me suis donc vite fait un personnage ( un osa). Maintenant, je suis LVL 150 et j'xp mes mules (Eca et Sacri )avec Ika et Wheo. Je suis rendu a faire xp mes mules pour qu'elles rejoignent mon niveau. Je ne compte pas y aller doucement! Smile

3. Pourquoi Rainbow Crew :

Pour ce qui est de la participation a la guilde, si on a besoin de moi je suis toujours présent, pour  discuter, pour xp, pour Koli bref pour un peu de tout ! Je suis la ! Les percepteurs, tard le soir je les défendrai lorsque je serai plus haut niveau. ! Smile  

4.Mes métiers

Métiers Les métiers ne sont pas mon fort... Je suis bijoutier 63, mais j'ai déjà été paysan et boulanger100 à l'époque ou les pains blé complets coutaient 4000kamas la centaine Pourquoi aimerais-je vous rejoindre? - Il y a plusieurs raisons, premièrement j'ai beaucoup entendu parler de cette guilde, mais je suis surtout présent pour faire mon possible pour rentrer dans une guilde avec qui je serais avec des gens amicaux et avec qui je pourrais m'amuser a allé toujours de l'avant. Smile

Conclusion: 

J'espère que vous aimerais cette présentation, a vous de voir Sur ce je vous souhaite , Bon jeux ! INVOK BOOST BOOST BOOST BOOST BOOST BOOST BOOST. BEAST MODE! :P -

Je tiens tout de même à rajouter ce petit mot, Ika a demandé la permission à Baba de me faire rentrer dans la guilde. À aucun moment je n’es voulu contredire les règles, je tien a m’en excuser. Malgré tout c’est désagrément je pense pouvoir apporter a Rainbow Crew. Sinon , Bonnes Journée ou Soirée .
 Criss-dinvok.

Dernière édition par Doublelanglois le Jeu 24 Avr 2014 - 22:48; édité 3 fois
Mar 22 Avr 2014 - 21:11
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Avr 2014 - 21:11
Ezerian
Membre CREW
Membre CREW

Pour une intégration à l'essai.

Dernière édition par Ezerian le Sam 26 Avr 2014 - 08:43; édité 1 fois
Mar 22 Avr 2014 - 21:16 Visiter le site web du posteur Skype
Mimilaterreur
Membre CREW
Membre CREW

donc je mets POUR avec un période d essaie (si ça va pas je coince IKA dans les égouts de Bonta mdrrrr) !!!!

Dernière édition par Mimilaterreur le Mar 22 Avr 2014 - 21:55; édité 1 fois
Mar 22 Avr 2014 - 21:47
Ika-zorth
Membre CREW
Membre CREW

Mouais je le connais pas trop mais je vais voté pour la période d'essai alors , je vais prendre ce gros joueur osa avec t'en de taketik sous mon aile !! POUR 

PS: vue le com a mimi je vais devoir dire contre on refuse pas un rdv dans les égouts avec mimi !! ^^

Dernière édition par Ika-zorth le Mar 22 Avr 2014 - 21:59; édité 1 fois
Mar 22 Avr 2014 - 21:49
Wheoo
Membre CREW
Membre CREW

Une belle Candid , Bien fais , bon détails ( je te connais en vrai vie mais bon), mais tu a oublié de dire que tu étais moche ... Mais Un grand POUR ! Mais période d'essaie. 

Mar 22 Avr 2014 - 21:50 Skype
Ta-dos
Staff Rainbow
Staff Rainbow

POUR

Il m'a forcé par Skype et j'ai pas pu résister à son accent nordique :')

Jeu 24 Avr 2014 - 22:30
Rhon-nini
Membre CREW
Membre CREW

Pour 

Dim 27 Avr 2014 - 17:41 MSN
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

je vote intégrons à l'essai

Dim 27 Avr 2014 - 17:59
Dioni-sos (Logan)
Administrateur
Administrateur

De toute manière que dire... Il est parmi nous donc pour 

Dim 27 Avr 2014 - 22:30 Visiter le site web du posteur Skype
Strikeure
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Je suis POUR aussi son intégration.

Je tiens tout de même à rajouter ce petit mot, Ika a demandé la permission à Baba de me faire rentrer dans la guilde. À aucun moment je n’es voulu contredire les règles, je tien a m’en excuser. Malgré tout c’est désagrément je pense pouvoir apporter a Rainbow Crew. Sinon , Bonnes Journée ou Soirée .
 Criss-dinvok.

Alors ça par contre hum hum... Tout ceux qui veulent rentrer dans Rainbow Crew doivent faire une candidature, je voie pas pourquoi un ami de Ika ( ou même de quelqu'un d'autre ) aurait le droit de rentrer avant de voir sa candidature acceptée et encore moins faite... fin bon je respecte ce choix.

Candidature acceptée

Dim 4 Mai 2014 - 20:13
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTEE] Criss-dinvok Candidature

Aujourd’hui à 23:14
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation