[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ACCEPTEE] Une sramette qui cherche la fin de sa route

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTEE] Une sramette qui cherche la fin de sa route
Auteur Message
Emelda
Membre CREW
Membre CREW

Localisation: Dans les fesses de Rhon thon et de Logan pour pas de jaloux

Message [ACCEPTEE] Une sramette qui cherche la fin de sa route Répondre en citant
Bonjour à tous cher à vous de choisir
*Euh je sais pas comment on les appelle* 

Je vais me présenter rapidement ainsi que ce que je fait, que j'aime, et ensuite je vais vous raconter l'histoire d'un jeune sramette. Et je vous prévient tout de suite je mettrais tout long de cette candidature des screens qui je trouve rendent la candidature plus aéré et plus agréable pour les lecteurs.*Espère qu'il y en aura plus d'un* 

Ma vie IRL :

Commençons par le commencement. Je m'appelle Mathieu j'ai eu 18 ans il y a peu de temps. Je suis actuellement en grande vacances (ce qui me permet un plus long temps de jeu), j'ai passé mon bac S et j'attend les résultats *Et oui j'ai passé le fameuse session 2014 qui fait tant parler d'elle en ce moment* . J'ai donc eu mes réponses sur Postbac et je suis accepté à mon 3° vœux qui est un IUT GEA (Gestion des entreprises et des administrations) à Bayonne. Je ne compte pas arrêter mes études après ce DUT je voudrais ensuite rattraper une grande école de commerce dans l'idéal. *Je m’égare un peu la*. Autrement j'habite actuellement dans le sud ouest à Agen qui est une ville moyenne situé entre Bordeaux et Toulouse. J'aime bien sortir avec mes amis, faire du sport (je ne fais pas un sport en club mais j'en pratique quand même pas mal) et j'aime jouer à Dofus (comme tous le monde sur le forum je suppose). 

Pour finir je vais essayer de vous définir mon caractère : je suis quelqu'un de joyeux, un poil timide quand je ne connais pas les personnes mais une fois que je brise la glace tout va bien, j'ai la tête sur les épaules et surtout j'adore rigoler ce  qui est très important pour moi et qui me permet d’être joyeux mais je sais quand même m'adapter aux situations et être sérieux quand c'est nécessaire.  Passons maintenant à mon parcours en jeu. 

Mon parcours sur Dofus :

Je vais tout de suite vous racontez mon histoire. Allons-y.*Commence à lire* 

Humm Humm. *raclement de gorge*. Il était une fois un jeune aventurier qui après avoir joué sur de nombreux serveurs avec de nombreux personnages différent décida de se poser et de choisir le serveur Hel Munster. Et ce nouvelle aventurier choisi après de multiples défaites contre les chafers démoniaque d'Incarnam de choisir le vis et la sournoiserie pour parvenir à ces fins c'est ce jour-ci que naquit la jeune Emelda. Elle enchaîna les quêtes les combats pour se rapprocher de plus en plus du niveau maximum. Elle s'en rapproche de jour en jour et tout les villageois d'Amakna craignent que ces pouvoirs deviennent infinis.  

Passons aux choses sérieuses. Je joue à Dofus maintenant depuis pas mal de temps 7/8 ans je pense avec des périodes d'arrêt. Le sram est ma classe préféré dans le jeu car son principe qui est basé sur la duré du combat non pas les sram Am Am est très intéressant je trouve. Dans le jeu ce qui me plait le plus est le pvp qui pour moi permet de démontrer notre stratégie et nos ruses pour remporter un combat, vous l'aurez compris je fait aussi quelques quêtes qui permettent de passer le temps, mais depuis peu j'ai commencé les succès pvm qui me donnent du fil à retordre et qui me font vraiment réfléchir ce qui me plait de plus en plus car je ne vois  plus les combats de dofus comme trop facile ou l'on pouvait se permettre une ou plusieurs erreurs: sur certains succès une erreur peut nous être fatale. Mais ce que j'adore par dessus tout c'est monter à dos de scarafeuille (sorry ce n'est pas la phrase exact). Je me suis lancé dans l'élevage depuis peu et je voudrais m'y investir pour que cela deviennent mon moyen de gagner des kamas numéro 1. A ce jour je possède déjà 3 enclos privé de 12/12/15 places et je compte bien agrandir encore ma possession. 

Pour le moment je pratique du Fm des craft de temps en temps de l'achat revente. Mais depuis peu et commençant à entrevoir certaines facettes de l'économie dofusienne  je tente de faire des spéculations sur les mise à jours de Dofus, ma plus grosse réussite et meilleur investissement et très récent. Je vais vous raconte : me promenant sur le forum dofus je passe sur le changelog et une phrase m’interpelle: le pnj vendant les filets de capture va être supprimé et ces derniers seront maintenant craftable par les bricoleurs. Directement je m'empresse de regarder le craft sur la bétâ et je trouve une recette à  6 cases donc je me pense tout de suite qu'il ne se vendront jamais à 10K/ù mais au moins 100 fois voir 1 000 fois ce prix. J'ai donc décidé d'investir sur 4 serveur différent pour 1M (soit 100 000 filets de capture)en tout de kamas dans ces filets de capture ; 4 serveurs différent pour que mon stock s'écoule le plus rapidement possible. Pour le moment j'attend que tous les anciens filets de capture soit vendu pour mettre les miens dans deux trois mois, mais je remarque que sur certains serveurs le prix augmente beaucoup plus vite, par exemple les filets de capture sur Menalt se vendent déjà à 3 000k/ù alors que sur Bowisse ils sont 10 fois moins cher. 

Motivations : 

Je ne vais pas vous mentir ces derniers temps j'ai déjà changé deux fois de guilde je me sens un peu perdu mais votre guilde semble elle bien avoir toutes les qualités requises (que je vais cité par la suite) pour que je m'y intègre bien, que je m'y plaise et que je me sente à ma place. 

*Que ma recherche de la bonne guilde s’arrête* 

*La bonne est surement Rainbow Crew* 

Je ne peux pas citer mes motivations sans donner une définition du mot guilde. Pour moi une guilde est un rassemblement de joueurs qui s'entendent bien et qui doivent partager leurs aventures ensemble. Une guilde doit avoir une bonne ambiance, doit être stable ce qui est le cas du moins je pense car elle date de la création du serveur ce qui est assez rare de nos jours. Les membres avec qui j'ai pris contact son vraiment très polit paraissent gentil et facile à vivre(dédicace Eze' Strik' et Ika' avec qui j'avais eu une discussion plus brève mais pas pour le mois sympa que les autres).  Mais surtout comme je le dit dans ma présentation il faut que je rigole et vous m'avez l'aire aussi sous vos aires sérieux de petits farceurs. 

Comme dit précédemment je voudrais me lance dans un très grand élevage et avoir des amis partageant la même passion qui est l'élevage est d'après moi un point positif. 

En plus de sa vous avez une super mentalité: laisse le palais des lacs toujours ouvert, sa peut être pensé par "pas mal" de gens mais ne pas vouloir le vendre pour qu'il  devienne plus accessible pour l'ensemble du serveur chapeau. 

Les plus courageux seront arrivé jusqu'au bout et je les remercie beaucoup et à bientôt peut être. Je vous laisse aller à l'isoloir pour prononcer votre vote. 

*Attend avec impatience le dépouillement* 

Ven 27 Juin 2014 - 01:33 Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Juin 2014 - 01:33
Kilpi
Membre CREW
Membre CREW

Message [ACCEPTEE] Une sramette qui cherche la fin de sa route Répondre en citant
Why not coconut.

Ouais je suis pour.

Ven 27 Juin 2014 - 05:04 MSN
Xekrax(Methoxy)
Membre CREW
Membre CREW

j'aime bien mais j'vais avouer qu'a cet heure j'ai passer le Pavé  IG Pour.

Ven 27 Juin 2014 - 05:54 Skype
Mimilaterreur
Membre CREW
Membre CREW

Salut, t as fait un effort pour ta candidature, tu as fait des recherches sur la guilde, je ne sais pas si tu trouveras ce que tu cherches parmi nous,     l avenir le dira : POUR
(ps : attention aux fautes )

Ven 27 Juin 2014 - 06:45
Dioni-sos (Logan)
Administrateur
Administrateur

J'ai du mal lire, mais je ne vois pas le lvl ! (un détail )

Neutre pour l'instant, j'attends ma réponse.

Ven 27 Juin 2014 - 08:05 Visiter le site web du posteur Skype
Emelda
Membre CREW
Membre CREW

Tout d'abord merci à tous de vos réponses si rapide, c'est toujours un moment d'attente assez délicat.
Donc j'y ai pas mal réfléchi Mimi' est à première vu après une plusieurs analyse je pense sincèrement que votre guilde possède tous ce que je recherche.
Dioni' j'ai oublié pas mal de détails comme mon lvl, je suis actuellement 199 à 36%. Comme je n'ai fait aucune présentation de mon personnage *Honte à moi*  je vais vous en faire une rapidement. Je joue donc mon sram avec deux modes en attendant le fameux lvl 200 pour pouvoir utiliser certains stuff'. Pour le moment j'ai donc un mode feu terre et un mode terre air chacun d'eux joué en 11/6.

Ven 27 Juin 2014 - 08:34 Visiter le site web du posteur Skype
Rhon-nini
Membre CREW
Membre CREW

La candidature est excellente cependant.. Il manque toujours un truc..
[EDIT] Pour, il manque rien en fait ._.

Dernière édition par Rhon-nini le Sam 28 Juin 2014 - 22:12; édité 1 fois
Ven 27 Juin 2014 - 10:07 MSN
Emelda
Membre CREW
Membre CREW

Merci beaucoup Rhon' pour ce commentaire plus qu'encourageant. Si c'est la phrase à insérer pour montrer que le règlement est lu, je crois bien qu'elle y est, autrement je ne vois absolument pas de quoi tu parles. x)

Ven 27 Juin 2014 - 10:18 Visiter le site web du posteur Skype
Ezerian
Membre CREW
Membre CREW

Quels points :
Post-Bac, c'est le premier ou deuxième cycle de tri là, non ? Le dernier cycle s'est après les résultats du bac, je crois. 
Entre les 3 cycles de tri sur post-bac, je n'ai jamais pu avoir ma place au premier choix, mais le deux depuis le début. Finalement, j'ai choisi une école hors post-bac (inscription sur un site et un dossier spécial) qui était mon véritable premier choix.

Après, les épreuves scientifiques du bac S, c'était vraiment simple avec le nouveau programme. Par exemple, pas d’équations différentielles, d'intégrales doubles, la géométrie aussi une intersection d'un tétraèdre au bac, un cadeau à mon époque çà.

Dofus : 

Un personnage volatile, qui refuse de s'enterrer dans une guilde discriminant ses membres. Ton passé, dans tes anciennes guildes n'ont montrer que tu as été victime de discrimination effroyables. Payer sa guilde par exemple. La discutions d'hier fut riche en révélations sur le jeu. L'astuce "filet", c'est une la même que pour les pierres d’âmes lorsqu'elles sont passer pour les mineurs.

Guilde :
Je suis favorable à une mise à l'essai pour se faire une idée de la guilde après tu sera libre de nous indiquez tes souhaits et ton bilan sur la guilde.

Ven 27 Juin 2014 - 16:59 Visiter le site web du posteur Skype
Emelda
Membre CREW
Membre CREW

Merci de ta réponse Ezerian, mais je ne dirais pas que j'ai subi une discrimination mais c'est le fonctionnement de la plupart des guildes du serveur, c'est donc ce que je fuis. Et au passage très belle animation sur ton avatar x).

Ven 27 Juin 2014 - 17:42 Visiter le site web du posteur Skype
Seishin-Baba
Administrateur
Administrateur

Je vais mettre un Pour, candidature interessante

Sam 28 Juin 2014 - 17:45
Emelda
Membre CREW
Membre CREW

Merci à toi Seishin-Baba. 

Sam 28 Juin 2014 - 18:24 Visiter le site web du posteur Skype
Dioni-sos (Logan)
Administrateur
Administrateur

Bon pour ma part je dirai pour (et je rajoute que quand eze parle je comprends JAMAIS RIEN je dois pas etre le seul, si Emelda tu as tout compris Oo bravo mdr )

Euh Eze essais de rester cohérent sur les commentaires, on s'en fou que le bac S ou autre soit plus souple, cest quoi cette remarque débile, qui me laisse penser que tu essais de rabaisser Emelda, bref je veux plus voir ca sur les candidatures c'est WTF RAB HS (what the fuck rien a battre hors sujet )

Sam 28 Juin 2014 - 20:12 Visiter le site web du posteur Skype
Xekrax(Methoxy)
Membre CREW
Membre CREW

Moi j'aime les fraise

Sam 28 Juin 2014 - 20:17 Skype
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

Belle recherche on vois une motivation .. Tu me laisse une bonne impressionVoyons si tu trouve ce que tu cherche 
POUR une mise a l 'essaie

Dim 29 Juin 2014 - 08:25
Strikeure
Staff Rainbow
Staff Rainbow

On peut voir ta motivation sur cette candidature et c'est réponses apportées. Je suis POUR une période d'essai

Dim 29 Juin 2014 - 10:55
Emelda
Membre CREW
Membre CREW

On va faire sa dans l'ordre ;p. Donc Dioni-sos si tu trouves personnellement que Eze' essaye de me rabaisser je ne trouve pas il mes juste en évidence le changement des programmes et de ce qu'on attend des étudiants. A son "époque" les maths étaient plus dur, alors que maintenant les maths sont centres sur la rédaction. Ce n'est pas pour te contredire ou quoi que ce soit mais cela montre plutôt qu'il c'est intéresse à ma candid', par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce ne soit pas le lieu le plus adapte pour ces discutions.
Xekrak moi aussi j'aime les fraises Very Happy .
Jinallard et Strik' merci j'apprécie vos commentaires qui me font très plaisir.

Dim 29 Juin 2014 - 11:34 Visiter le site web du posteur Skype
Dioni-sos (Logan)
Administrateur
Administrateur

Oki Oki si ca te va !!!

Bon et bien tu peux Mp un membre du staff, la candida et bonne, soutenue, suivie, moi j'aime 

Je suis co pour linstant ^^

Dim 29 Juin 2014 - 13:19 Visiter le site web du posteur Skype
Ika-zorth
Membre CREW
Membre CREW

Très belle candid , j’espère que tu fera un bon bout de chemin avec nous et que tu te plaira Wink . Je vote clairement POUR ^^ !

Dim 29 Juin 2014 - 14:07
Ta-dos
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Bon bah tout y est, tu as fait un effort dans la mise en forme de ta candid' et tu suis toutes les réponses donc tu as mon POUR Smile

Si ça se trouve Eze n'a plus de clavier et doit copier coller toutes ses réponses sur des sites comme Wikipedia

Je pense enfin qu'il faut mettre un terme à cette polémique inutile : Oui c'est bon les fraises.

Dim 29 Juin 2014 - 16:29
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTEE] Une sramette qui cherche la fin de sa route

Aujourd’hui à 23:14
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation