[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ACCEPTEE] Candidature ;-)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTEE] Candidature ;-)
Auteur Message
Kraaizi
Invité

Message [ACCEPTEE] Candidature ;-) Répondre en citant
Bonjour, bonsoir à tous.
Je viens poster via votre forum en espérant rejoindre Raimbow Crew. Je vais tout d'abord me présenter IRL, IG, vous donner mes motivations et vous comprendrez peut-être ma raison de postuler ici... 

IRL : Je m'appelle Antoine, je viens d'avoir 21 ans, je suis étudiant en DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion) après avoir obtenu mon DCG il y a 10 jours. J’habite en banlieue parisienne et je reprends tout juste Dofus après un très long moment d'inactivité (études obliges.) 
Je pratique de la boxe en club et j'adore l'humour. 

Ensuite, In Game... : Je suis un crâ level 199 mono compte, sans guilde active depuis avoir repris Dofus il y a 15 jours, je cherche principalement à m'amuser en jouant tranquillement avec une petite dose d'humour comme je l'ai dit précédemment pour que cela se passe bien. Je n'ai pas d'ennemis sur le jeu du moins je ne pense pas. Quand j'ai arrêté Dofus il y a longtemps j'étais bras droit dans la guilde Knight pour ceux à qui cela parle. J'adore le PVM, je suis vraiment moyen en PVP, je préfère jouer contre des monstres principalement. Je me connecte assez souvent (depuis que j'ai repris) même si je peine à comprendre toutes les nouvelles choses depuis la 1.29. En ce qui concerne ma panoplie, demandez moi sur le jeu si vous êtes intéressé mais j'adore monter à dos de scarafeuille !