[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ACCEPTEE] Candidature ;-)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTEE] Candidature ;-)
Auteur Message
Kraaizi
Invité

Message [ACCEPTEE] Candidature ;-) Répondre en citant
Bonjour, bonsoir à tous.
Je viens poster via votre forum en espérant rejoindre Raimbow Crew. Je vais tout d'abord me présenter IRL, IG, vous donner mes motivations et vous comprendrez peut-être ma raison de postuler ici... 

IRL : Je m'appelle Antoine, je viens d'avoir 21 ans, je suis étudiant en DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion) après avoir obtenu mon DCG il y a 10 jours. J’habite en banlieue parisienne et je reprends tout juste Dofus après un très long moment d'inactivité (études obliges.) 
Je pratique de la boxe en club et j'adore l'humour. 

Ensuite, In Game... : Je suis un crâ level 199 mono compte, sans guilde active depuis avoir repris Dofus il y a 15 jours, je cherche principalement à m'amuser en jouant tranquillement avec une petite dose d'humour comme je l'ai dit précédemment pour que cela se passe bien. Je n'ai pas d'ennemis sur le jeu du moins je ne pense pas. Quand j'ai arrêté Dofus il y a longtemps j'étais bras droit dans la guilde Knight pour ceux à qui cela parle. J'adore le PVM, je suis vraiment moyen en PVP, je préfère jouer contre des monstres principalement. Je me connecte assez souvent (depuis que j'ai repris) même si je peine à comprendre toutes les nouvelles choses depuis la 1.29. En ce qui concerne ma panoplie, demandez moi sur le jeu si vous êtes intéressé mais j'adore monter à dos de scarafeuille !

Pour terminer, mes motivations pour rejoindre votre guilde : Tout d'abord le fait que c'est la seule guilde qui est toujours présente (avec peut-être Brik-a-Brak) depuis que j'ai arrêté ce qui m'inspire la stabilité, je n'ai jamais vu ni entendu un de vos membres se la jouer ou narguer etc, comparé à d'autres "grosses guildes" du serveur, ensuite évidemment je ne vais pas mentir, bien entendu, j'aimerais bien sûr m'entendre avec vous afin de parler ou de s'entre-aider par je ne sais quel moyens. Votre guilde me paraît avant tout stable et efficace, c'est cette raison qui me pousse à venir vers vous. 

Ps : Je vais tout de même vous donner mon avis sur une chose puisque je suis de tendance franc, je trouve le principe de "candidature/lettre de motivation" un peu gros pour un simple jeu, mais sur le fait que cela permet de connaître vos futurs membres je suis d'accord, avis partagé pour ma part, mais je tenais à le dire puisque c'est la première fois que je suis amené à faire ceci. 
En espérant pouvoir vous rejoindre très prochainement, un bon jeu à tous. 

Kraaizi.

Mar 8 Juil 2014 - 20:42
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Juil 2014 - 20:42
Cyella
Membre CREW
Membre CREW

Nette, claire et précise. Elle est brève mais j'aime bien cette candid': POUR!

Mar 8 Juil 2014 - 20:54
Ta-dos
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Salut, tu dis toi même que Rainbow Crew est une guilde stable et c'est en partie le trie lors des candidatures qui en est à l'origine Smile ça parait assez superficiel mais on peut en apprendre beaucoup sur une personne en voyant ce qu'elle écrit ^^

Pour ta candidature, tu me parait très agréable et pas du genre à te prendre la tête ce qui correspond à l'esprit de la guilde donc POUR de ma part (un ptit screen serait pas de refus :P)

Mar 8 Juil 2014 - 21:22
Dioni-sos (Logan)
Administrateur
Administrateur

Pour, j'aime aussi 

Mar 8 Juil 2014 - 21:58 Visiter le site web du posteur Skype
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

Tu semble correspondre a ce que l'on cherche chez Rainbow ! 
La candidature es simple mais efficace .. ce sera un POUR de ma part
Si tu pouvais ajouter des screen de ton perso/stuff ce serais interessant sinon on en discuteras en jeu

Et effectivement une candidature forum peut sembler excessif mais elle effectue un premier trie pour conserver une ambiance agréable et pour recruter des membres matures.. ce qui fait notre stabilitée

Mar 8 Juil 2014 - 22:05
Rhon-nini
Membre CREW
Membre CREW

Le nécessaire y est, pas de blabla, motivations satisfaisantes
Tout ce que j'aime ☆ POUR
/w Rhon-nini

Mar 8 Juil 2014 - 23:30 MSN
Mimilaterreur
Membre CREW
Membre CREW

la lettre de candidature permet de faire un sélection afin de nous éviter  un  bon nombre d'ennuis ... Nous ne sommes pas là pour se prendre la tête! et apparemment toi non plus...donc Pour une période d'essai !!! à bientôt 

Mer 9 Juil 2014 - 09:33
Xekrax(Methoxy)
Membre CREW
Membre CREW

Moi je dit pour  Very Happy a bientot ig  Very Happy

Mer 9 Juil 2014 - 15:33 Skype
Strikeure
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Pas de couleurs ni de photos mais la candidature reste bien, tu à tout détailler et tu à l'ai quelqu'un de bien, je suis POUR

Jeu 10 Juil 2014 - 09:39
Kraaizi
Invité

Merci beaucoup à tous ! 

Ven 11 Juil 2014 - 12:24
Dioni-sos (Logan)
Administrateur
Administrateur

Candidat recruté 

Ven 11 Juil 2014 - 18:16 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTEE] Candidature ;-)

Aujourd’hui à 23:14
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation