[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Transparence de mon élevage.

Répondre au sujet    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [DOFUS] Communauté » Les Métiers Sujet précédent
Sujet suivant
Transparence de mon élevage.
Auteur Message
Emmanuel La Mingue (Gheb)
Membre CREW
Membre CREW

Message Transparence de mon élevage. Répondre en citant
Bonjour,

Ci-joint, un lien vers un document PDF qui est l'inventaire de mon élevage privé. Hors guilde, le prix par unité et de 250 000 kamas par tête jusqu'au la génération 9 et de 350 000 kamas par tête pour la dernière génération.
Dans le cadre restreint de la guilde, je cède les couples épurés de votre choix dans la limite du possible.
Certain facteurs sont erronés à cause de certains voles que j'ai subis.  En gros, il ne me manque qu'une dizaine de couples à épurer.

http://www.sendspace.com/file/lrjxa3

Ceci n'est pas un virus.

Si vous n’arrivez à l'ouvrir, contactez moi par mail :  emmanuel.minguez@etud.univ-montp2.fr

Bien à vous,
Gheb et Combustion
Alias
EFM.

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
de Albert Einstein

Mer 9 Juil 2014 - 12:16
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Juil 2014 - 12:16
Répondre au sujet    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [DOFUS] Communauté » Les Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation