[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de classe

Répondre au sujet    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [DOFUS] Communauté » Discussions Générales Sujet précédent
Sujet suivant
Changement de classe

Après l'annonce de la possibilité de changer de classe, allez-vous changer de classe?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
57%
 57%  [ 4 ]
Peut-être
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Kilpi
Membre CREW
Membre CREW

Message Changement de classe Répondre en citant
Avec l'annonce d'Ankama concernant la possibilité de changer de classe :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/426601-nouvelle-classe-votre…

J'aimerais votre avis sur la question et... Pensez-vous changer de classe?

Pour ma part, je crois que depuis que je tente de passer monocompte, non, je ne changerai pas de classe. Lors de mes débuts sur le serveur, lors de la première semaine je jouais sadida. Après la première semaine j'avais changé pour feca et depuis, mon personnage reste mon principal.

Je suis donc officiellement monocompte, mais j'ai accès depuis cette décision, à Methoxe évidement et Amaluna une panda 200. Comme d'habitude, avec mes amis on avait parti un groupe de jeu et parmi ses personnage il y a toujours dans le cas présent, Onnekas qui est abonné et Jumala notre eniripsa (évidemment, je paye pas pour, Onnekas paie ses abbos et joue pas, y'a rien à comprendre!).

Bref, j'ai présentement qu'un compte permanent et non je ne penses pas changer. Mais, peut-être vais-je changer l'enutrof 199 et/ou mon sacri 199 en autre chose si le joueur qui a créer le personnage m'y autorise et que je trouve un intérêts à réabonner ses comptes.

Bref, votre avis?

Mar 25 Nov 2014 - 00:20 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Nov 2014 - 00:20
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

Dans un sens, ce service pourrait m'aide du fait que j'ai des persos sur les mêmes comptes (je pense notamment à mon écatte sur le même compte que mon DD (iop) et ça pourrait m'être utile de "transférer" en quelque sorte ce personnage sur un autre compte en remplaçant un perso que je n'utilise plus (comme sram) donc je ne sais pas encore, il faut que j'y réfléchisse car pour l'instant personnellement je suis décidé à jouer mono avec mon écatte et faire le max de succès, mais certains nécessitent effectivement une team, à voir. 

Mar 25 Nov 2014 - 07:47
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

D,avais plutot neutre ! ca donne pas envie en voyant le prix du changement mais bon .... on verrra si je suis capable de m'habituer au nouveau xelor et de son utilité pvm/pvp

Mer 26 Nov 2014 - 06:55
Ezerian
Membre CREW
Membre CREW

Contre, Féca for ever

Mer 26 Nov 2014 - 18:26 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Changement de classe

Aujourd’hui à 23:14
Répondre au sujet    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [DOFUS] Communauté » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation