[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ACCEPTEE] Noza

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTEE] Noza
Auteur Message
Noza
Membre CREW
Membre CREW

Message [ACCEPTEE] Noza Répondre en citant
Bonjour, bonsoir  !

Je commencerais cette candidature par ma présentation IRL, puis mon histoire IG et je finirais par les raisons qui m'ont poussé a venir prendre le temps de vous écrire tout ça

Rapide présentation IRL  :

Je m'appelle Lancelot, j'ai 17 ans et je suis en 1ère ES ( j'ai redoublé ma seconde ) je me définirait comme sociable, toujours prêt à rire ou a passer des bons moments j'adore profiter au maximum du temps libre que j'ai et je déteste l'ennui !
 Sinon mes hobbys sont les jeux vidéos, particulièrement Dofus depuis très voir trop longtemps mais aussi LoL où je suis  noob xD et la xbox 360. J'aime aussi sortir voir des amis, faire la fête et depuis le début de l'année je me suis lancé dans le basket !

Mon histoire sur Dofus :

Comme dit plus haut, je joue a Dofus depuis un bon moment, 8ans environ un amis m'avait conseillé d'y jouer en primaire et j'ai direct accroché !
J'ai donc crée un osa sur le serveur Hel-munster nommé "Noza"qui adorait monter a dos de scarafeuilles car je pensais qu'on disait les "Nosamodas". J'étais assez jeune et je jouais pas énormement mais j'adorais le jeu, j'ai donc monter cet osa niveau 83 en... 2ans ! Je galérais vraiment a xp et me stuff mais je suivait beaucoup le PvP du serveur notement la bataille Ange/Démon qu'on avait sur Hel-Munster avec des guildes comme Knight et Angel. Je garde vraiment de très bons souvenir de cette époque même si je connaissais mal le jeu.
Après une pause relativement longue car je m'étais fait hacké, j'ai décider de reprendre dofus et j'ai crée un sacri "Noza-Return" que j'ai monté niveau 121 en 6 mois et qui s'est fait hacké quelques temps plus tard par mon meilleur amis IG de l'époque ahah.
Il a 3ans j'ai crée mon personnage actuel qui mon Iop Noza, qui était à l'époque une iopette nommée Uxoris je l'ai montée niveau 88 mais le jeu m'a rapidement blasé car la 2.0 me perturbais beaucoup et je ne connaissais plus grand monde. 1 an plus tard j'ai repris et rename cette Iopette en Noza ( j'avais conserver le pseudo sur une mule ), et j'ai continué de l'up.

Aujourd'hui je joue ce même personnage qui est un Iop niveau 193, entre temps j'ai aussi crée une team avec maintenant : Un sacrieur niveau 184, un éni niveau 171, un panda niveau 169 et j'ai tout récemment créer un Zobal qui est maintenant niveau 106.

Avec ma team je gère quasiment tout frigost 2 sauf le glours, je n'ai pas encore fait de tenta ! Je suis donc au glours avec tout mes persos et mon iop en est a Frigost 3 ! Mon iop est full sasa car sinon l'xp est vraiment trop long.

Je possède aussi une Moyenne Maison du village de la Canopée que je serais ravi de partager avec vous !

Mes anciennes guildes, et pourquoi Rainbow Crew ? :

Depuis mon retour sur Dofus il y a 2 ans je suis dans la guilde "Piouwer Rangers", j'y suis aujourd'hui Bras-droit et c'est une guilde a laquelle je suis très attaché et où j'ai passé de nombreux bons moments sur Dofus !
Mais malheureusement depuis plusieurs mois l'ambiance de la guilde s'est peu a peu détériorée et des membres importants ont quittés la guilde comme Ritmica ou Krarambar.. J'ai essayé de continuer de faire vivre la guilde mais avec peu de membres actif c'était vraiment difficile, c'est donc pour ça qu'aujourd'hui je choisis de partir.

J'ai choisis de postuler chez Rainbow Crew car c'est une ancienne guilde que j'ai connus lors de mes premiers pas sur le jeux, et où je rêvais d'aller un jour. Les membres ont l'air sympas et la longévité de votre guilde prouve qu'elle est sérieuse, car je recherche une guilde où je puisse peu a peu m'installer pour longtemps. Chez Rainbow Crew je cherche aussi de nouveaux potes sur le jeux, car la majorité de mes amis IG se sont dispersés dans différentes guildes du serveur, ont stop ou ont migrer.

J'espère avoir été convaincant, et avoir su vous montrer la motivation que j'ai pour vous joindre, je vous souhaite a tous(te)  une bonne soirée/journée et j’espère vous revoir en jeux !

Cordialement,
Noza

PS : N'hésitez pas a me MP en jeux si vous voulez des détails ou autres /w Noza.

EDIT*: J'avais oublié de glisser la fameuse phrase, j'avais pour tant lu le règlement avant, mais légèrement entre les lignes hier soir... Désolé pour cette inattention.

Dernière édition par Noza le Lun 1 Déc 2014 - 07:09; édité 1 fois
Dim 30 Nov 2014 - 21:23 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Nov 2014 - 21:23
Kilpi
Membre CREW
Membre CREW

J'aurais été pour si les règlements avait été lu.

Lun 1 Déc 2014 - 02:53 MSN
Mimilaterreur
Membre CREW
Membre CREW

le règlement a été lu..... je vote pour...

Lun 1 Déc 2014 - 07:57
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

Joueur qui a l'air plutôt sympathique au premier abord, il m'a mp avec politesse pour se renseigner sur le recrutement, la candidature est bonne vu ce qu'on a pu voir, donc POUR ^^.

Lun 1 Déc 2014 - 23:10
Ezerian
Membre CREW
Membre CREW

Pour c'est une des meilleures candidatures que j'ai lu.

Mar 2 Déc 2014 - 20:33 Visiter le site web du posteur Skype
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

Plutot neutre... On verra pendant la mise à l'essaie ce que ca donne

Mar 2 Déc 2014 - 23:50
Noza
Membre CREW
Membre CREW

Merci pour vos réponses !
Ezerian, n'exagère pas ! Mais merci du compliment

Ven 5 Déc 2014 - 16:58 Skype
Ratonlaveur
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Pas mal la candidature et surtout ton prénom quand on sait que moi c'est galaad, pour Smile

Sam 6 Déc 2014 - 22:18
Noza
Membre CREW
Membre CREW

Ahah ouais c'est original, merci maman.. ^^

Sam 6 Déc 2014 - 22:38 Skype
Rhon-nini
Membre CREW
Membre CREW

Pour 

Mer 24 Déc 2014 - 19:19 MSN
Khaldero
Administrateur
Administrateur

Ere ce mytho ^^

Pas d'avis particulier. Propre !
A recruter IG.

K

Lun 29 Déc 2014 - 15:24 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTEE] Noza

Aujourd’hui à 23:13
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation