[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Azaroht, et Toridh, un nouveau départ !

Répondre au sujet    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
Azaroht, et Toridh, un nouveau départ !
Auteur Message
Azaroht
Invité

Message Azaroht, et Toridh, un nouveau départ ! Répondre en citant
"Entendez mes paroles, Seigneurs Ecaflip et Xelor, Dieux de la chance et du temps. S'il vous plaît" 

"Pitié, entendez mes dernières volontés, faites qu'mes enfants jouissent de force et de courage, de foi et de joie." 

"Pitié...". 

Et Xelor et Ecaflip entendirent ses paroles, ils ont juré prendre soin de ses jeunes enfants, qu'ils feraient de leur mieux pour qu'ils puissent grandir comme tout autre enfant, et qu'ils deviennent de courageux aventurier.   

"Et voici le début de notre histoire, quand tout à commencé. Je me nomme Azaroht, et ma sœur Toridh. Ce sont les noms que ma défunte mère avait choisi. A l'heure où je vous parle, je suis niveau 39 et ma sœur 39. Nous vivons dans une petite région de Bonta, loin de la ville, entre champs de blé et d'avoine. 

Et cela fait maintenant 38 ans, que notre mère est morte. Elle fut assassinée par un monstre malveillant.  

A l'âge de 18 ans, l'âge de l'alcool et du sexe, on nous a annoncé la vérité.  

On nous raconté que notre mère fut assassinée, et pourquoi. Il semblait que nous étions voué a une grand destiné.  

Et c'est pour cela que le monstre avait décidé de nous zigouiller. Après cela, on nous a affirmé que Dieu Xelor, lui même, se serait occupé de nous.  

Mais sa, je ne m'en rappel pas.  

Est-ce la vérité ?  

Pourquoi n'est-il jamais rentré en communication avec nous dans ce cas ?  

Nous avons donc donné une partie de notre vie à la recherche de ce foutu monstre, et à cette destiné dont nous étions voué. Nous avons cherché, partout, sans s'arrêter.  

Plus nous cherchions, plus nous devenions fort et mais plus je m'éloignais de ce démon. Je ne savais pas quoi chercher, mais je cherchais quand même avec ma sœur.  

Nous étions doté d'une force la plus démentielle, d'un courage de fer, serait-ce grâce à ma mère ? ou a Dieu...  

Nous avons des amis, Darleek et sa sœur Darlya qui nous aident dans notre quête. 

Nous sommes  toujours en quête de notre merveilleuse destinée et de ce fourbe de monstre malveillant, seul.  

FIN. ( pour le moment ).  

IN GAME :  

Je sais que je possède pas le level minimum requis. Mais nous sommes motivé, et nous allons vite progresser.  

Je suis propriétaire d'un eca 39 et d'une xelorette 39. J'ai commencé hier, avec un amis à moi.  

On a migré de Crocoburio direction Hel Munster. Sur Croco, j'étais propriétaire d'un Enutrof 200, et panda, iop, eni, 199.  

Nous avons décidé de migré, dans le but de changer d'air, et de recommencer vraiment à zéro.  

j'adore le PVM, un peu le PVP, et j'adore monter à dos de scarafeuille. Smile   

IN REAL LIFE.  

Pour commencer, bonjour ou bonsoir.  

Je me nomme Kevin. J'ai 20 ans et suis né le 5 juillet 1994. J'ai mon BAC ES. J'ai passé mon permis de conduire le 2 août 2012.  

Je mange des céréales le matin. Et j'habite près de Tours, dans la campagne, entre deux cul de vaches.  

Accessoirement vous pouvez me surnommé Aza, Kev, ou Tor, et même Maître, si le cœur vous en dit ! Smile   

En réalité je vous le dis, j'aime le rouge, le bleu. La musique, la guitare, le piano, le SAICKS, les grasses matinées, les filles. J'aime dire des idioties. Sinon je suis très gentil avec les gens qui sont riches et qui donne sans contre partie. Je déconne, je suis gentil avec tout le monde. Et j'aime bien la musique, les jeux, les enfants ( pedobear is the king. :twisted: Wink . Je suis un futur animateur, j'ai mon BAFA. Et suis en FAC d'animation.  

Je peux, je pense, apporter joie, humour, ambiance, aide et amitié à votre guilde.  

Je suis pas chiant, ni compliqué. Je porte jamais de jugement. Je suis là pour passer du bon temps en votre compagnie.  

Cordialement, Azaroht, et sa soeur Toridh. 

Ven 12 Déc 2014 - 14:42
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Déc 2014 - 14:42
Kilpi
Membre CREW
Membre CREW

Ta candidature m'intéresse... Personnellement, je suis toujours en faveur des exceptions (concernant le niveau). Mais certain seront strict, je vais quand même laisser un pour sous condition qu'on est un suivit de ton évolution que tu dis qui sera rapide! :P

Dim 14 Déc 2014 - 17:46 MSN
Azaroht
Invité

Enchanté, et merci de ton avis ! Smile

Dim 14 Déc 2014 - 20:24
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

Oulala niveau 39 oui cest plutot bas. Wink
Une chose es certaine tu dois connaitre le jeux si tes. 200 sur dautre serveur ca joue en ta faveur

Reste a voir ta progression ... Si tu as envie de monter tresrapidement ou de jouer tranquilos

Dim 14 Déc 2014 - 22:48
Azaroht
Invité

Je suis actuellement 42 Smile.Ben mon but est quand même de passer > 180 assez rapidement, mais sans me prendre le chacha par la queue. Smile

Dim 14 Déc 2014 - 23:01
Rhon-nini
Membre CREW
Membre CREW

Le niveau ne fait pas tout ! Quand on voit le nombre de niveaux 200 qui ne savent pas jouer... *se regarde*
Moi ça me convient, Pour

Jeu 25 Déc 2014 - 19:05 MSN
Khaldero
Administrateur
Administrateur

A ce jour la richesse de dofus permet de bondir niveau 120 en un clin d'oeil.
Moi je serais d'avis d'attendre au minimum ce level.

Pour plusieurs choses:
  - Déjà car beaucoup ont été recalé à cause de leur niveau et que les exceptions (surtout sur ce cas) font grincer des dents
  - On voudrait éviter que vous vous serviez de la guilde pour up et partir une fois que le niveau désiré sera atteint (beaucoup on profité des HL de la guilde).
  - On ne voudrait pas se tromper et avoir des mules espionnes. J'espère que vous n'avez que ces persos Smile Car si vous avez d'autres HL dans d'autres guildes du serveur, c'est mort.
  - ...

Bref il y a une confiance à gagner et même si vous êtes sincères toussa, il y a toujours un marge de sécu à garder à mon avis.

Donc Contre tant que le niveau est sous 120 pour moi.
(Belle candidature ça c'est clair en tout cas)

K

Lun 29 Déc 2014 - 15:22 Visiter le site web du posteur MSN
Azaroht
Invité

Citation:
A ce jour la richesse de dofus permet de bondir niveau 120 en un clin d'oeil.

J'entends bien, et attendre le niveau 120 n'est pas un problème. 
Citation:
  - Déjà car beaucoup ont été recalé à cause de leur niveau et que les exceptions (surtout sur ce cas) font grincer des dents

J'entends bien votre inquiétude. Smile

Citation:
  - On voudrait éviter que vous vous serviez de la guilde pour up et partir une fois que le niveau désiré sera atteint (beaucoup on profité des HL de la guilde).

je connais assez bien les ressources qu'offre Dofus, aujourd'hui. Je n'ai nullement besoin d'aide pour up, et ne vois aucun intérêt au mulage intensif ! Ce n'était pas mon intention, et ça ne le sera jamais. Vous ne me verrez jamais quémander de l'xp. 

Citation:
 - On ne voudrait pas se tromper et avoir des mules espionnes. J'espère que vous n'avez que ces persos Smile Car si vous avez d'autres HL dans d'autres guildes du serveur, c'est mort.

Je comprends votre inquiétude. Je n'ai que ces deux personnages. Pour preuve, si l'envie est votre, nous pouvons discuter sur Crocoburio, avec Shin-Myro.

Citation:
Bref il y a une confiance à gagner et même si vous êtes sincères toussa, il y a toujours un marge de sécu à garder à mon avis.

C'est évident ! Smile

Merci pour l'intention qui m'est offerte !

Dim 4 Jan 2015 - 18:49
Ratonlaveur
Staff Rainbow
Staff Rainbow

J'aime bien la candidature, je vais suivre le meneur.

Lun 5 Jan 2015 - 20:08
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

La candidature est correcte il faut l'avouer, maintenant comme ça a été dit et répété le lvl est un frein potentiel, à plusieurs sens, d'abord pour chercher du profit ce qui apparemment n'est pas le cas vu que tu t'es justifié, mais il jouera aussi un rôle dans l'intégration, les activités proposées seront rarement des sorties adaptées aux bas lvl, néanmoins on ne va pas te pénaliser pour ça, tu dois être conscient de la chose si tu viens postuler, je ne m'oppose donc pas et je rejoins moi aussi l'avis de Khal sur la chose, attendons le lvl 120!

Lun 5 Jan 2015 - 21:55
Contenu Sponsorisé

Message Azaroht, et Toridh, un nouveau départ !

Aujourd’hui à 23:13
Répondre au sujet    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation