[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ACCEPTEE] Noshiimuri

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTEE] Noshiimuri
Auteur Message
Noshiimuri
Invité

Message [ACCEPTEE] Noshiimuri Répondre en citant
Bonjour voici ma candidature pour intégré votre guilde...

Présentation du joueur

Je m’appelle Corentin, j’ai 18 ans, je suis en terminal de Bac Professionnel Technicien Usineur à Lyon.

J’habite à Lyon, je suis Sapeur-pompier volontaire au CT Genas-Chassieu, je fais beaucoup de sport (musculation, cardio et le football). Je suis quelqu’un de sociable, honnête et solidaire, j’aime quand ça bouge, je suis plutôt aventurier donc je n’aime pas trop rester à glander devant un zaap… Plus tard je souhaiterai intégrer l’Armée de Terre (pour plus d’infos n’hésitez pas à m’envoyer un message), je souhaite tout d’abord aider les personnes peu importe les moyens employés…

Pour mes loisirs vous l’aurez compris que j’aime le sport, j’ai aussi une console de jeux (Playstation 3) où je joue régulièrement à FIFA 15 ou GTA V, je sors avec mes amis (ceux sur qui je peux faire confiance et pas les 300 de Facebook…) j’aime énormément la filmographie, je suis ouvert à tous style de film que vous pouvez me proposer de visionner.

Mon chemin sur dofus…