[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ACCEPTEE] Noshiimuri

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTEE] Noshiimuri
Auteur Message
Noshiimuri
Invité

Message [ACCEPTEE] Noshiimuri Répondre en citant
Bonjour voici ma candidature pour intégré votre guilde...

Présentation du joueur

Je m’appelle Corentin, j’ai 18 ans, je suis en terminal de Bac Professionnel Technicien Usineur à Lyon.

J’habite à Lyon, je suis Sapeur-pompier volontaire au CT Genas-Chassieu, je fais beaucoup de sport (musculation, cardio et le football). Je suis quelqu’un de sociable, honnête et solidaire, j’aime quand ça bouge, je suis plutôt aventurier donc je n’aime pas trop rester à glander devant un zaap… Plus tard je souhaiterai intégrer l’Armée de Terre (pour plus d’infos n’hésitez pas à m’envoyer un message), je souhaite tout d’abord aider les personnes peu importe les moyens employés…

Pour mes loisirs vous l’aurez compris que j’aime le sport, j’ai aussi une console de jeux (Playstation 3) où je joue régulièrement à FIFA 15 ou GTA V, je sors avec mes amis (ceux sur qui je peux faire confiance et pas les 300 de Facebook…) j’aime énormément la filmographie, je suis ouvert à tous style de film que vous pouvez me proposer de visionner.

Mon chemin sur dofus…

Je joue à dofus depuis… 8 ans avec des coupures à cause de personnes qui volent même sur des jeux. J’ai donc une sacrieur qui est aujourd’hui niveau 173 agi terre mais avant je jouais un cra terre  niveau 154, ce qui m’a donné envie de joué à dofus c’était la stratégie puis les combats par équipes, j’y ai joué avec des amis réel, avec mon frère et parfois seul comme actuellement. J’ai mis beaucoup de temps avant d’atteindre le niveau 100 avec mon cra car je ne m’abonnais pas jusqu’au niveau 70 il me semble, donc je suis resté entre le niveau 1 et 100 environ 2 ans donc voilà j’ai une connaissance parfaite de la forêt d’Astrub et de chaque monstres qui y rodent… lorsque je me suis abonné j’étais super heureux et fière car j’adore monté à dos de scarafeuille.  
Ma sacrieur est plutôt récente car elle à moins d’un an puis c’est vraiment une classe qui me plaît donc je prends toujours autant de plaisir à la joué, j’ai aussi eu entre temps un iop agi de niveau 128, dont je me suis plus occupé depuis mon dernier hack. Dans cette expérience de jeu j’ai intégré plusieurs guildes  ainsi que créer la mienne avec un ami, premièrement une petite aventure chez les ninjas de konoha d’une année dont je garde de bon amis, vient ensuite une expérience de 3 ans et demie dans une jeune guilde ambitieuse Master of gear, cette guilde ma vraiment fait progresser et sa reste ma meilleur période sur ce jeu… cette dernière ayant fermé et j’en garde de super souvenir ainsi que de bons amis, j’ai donc voulu créé ma propre guilde avec un ami pour aider les bas niveaux essentiellement, Pang-tang une guilde peu connue mais je prenais beaucoup de temps pour les
membres ce qui me fessait donc stagner du niveau 120 à 130 durant 2 ans environ… je ne regrette rien !
 Puis aujourd’hui et ce depuis quelque mois j’ai intégré An other world, qui est une guilde assez connu et haut niveau, j’ai besoin d’une nouvelle aventure avec de nouvelles personnes puis des amis de longues dates viennent de quittés la guilde, donc ça me pousse un peu vers la sortie étant donné que je ne suis pas un maillon important… Puis je suis un peu déçu car il manque de dialogues avec les plus bas niveaux de la guilde…
Pourquoi la famille Rainbow ?

Depuis que je joue à dofus, j’aimais beaucoup le nom déjà puis ensuite je constater que c’était une guilde respecté et qui joue un rôle important sur le serveur, les membres avec qui j’ai un peu discutés était accueillant et se montraient disponible. C’est une famille ancienne sur le serveur et c’est pourquoi je souhaiterai en faire partie.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire cette candidature, veuillez m’excusez pour les fautes d’orthographes…

En cas de refus… vous n’aurez pas de mandarines dessous votre sapin !

Cordialement, Noshiimuri.

Mar 23 Déc 2014 - 00:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Déc 2014 - 00:31
Noshiimuri
Invité

Veuillez m'excusez pour ce problème avec les couleurs du texte qui se sont changées...

Mar 23 Déc 2014 - 00:34
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

Bah écoute tu es venu me voir hier soir pour te renseigner brièvement sur la guilde, aucun problème avec toi tu m'avais l'air sympathique, la candidature est très bien structuré ça se fait rire des candidatures aussi abouties, le règlement est lu (il manque 2petits lvl mais j'pense pas que ça posera problème Wink ) donc je ne vois pas pourquoi je m'y opposerai, ça sera POUR pour ma part, et peut être à bientôt parmi nous.

Mar 23 Déc 2014 - 13:02
Emmanuel La Mingue (Gheb)
Membre CREW
Membre CREW

Pour !

Cordialement.

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
de Albert Einstein

Mar 23 Déc 2014 - 21:35
Latique
Membre CREW
Membre CREW

Pour !
Je veux mes avoir mes mandarines pour Nowel ^^

Mer 24 Déc 2014 - 12:36
Rhon-nini
Membre CREW
Membre CREW

Je dis POUR ! (Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien)

Mer 24 Déc 2014 - 19:19 MSN
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

Un pompier ... Cest assurement quelqun de bien ! pour

Sam 27 Déc 2014 - 02:00
Mimilaterreur
Membre CREW
Membre CREW

pour aussi!!!!!! Smile

Sam 27 Déc 2014 - 07:58
Khaldero
Administrateur
Administrateur

Ouiii, un pompier est toujours quelqu'un de bien. euh lol
La preuve je l'ai été pendant 1 an... et dans l'armée !

Je suis pour ! Je clôture. 2vitons les candidatures qui trainent. Ca démotive.
A intégrer par un BD (Ne pas hésiter à soliiciter un BD co).

K

Lun 29 Déc 2014 - 15:15 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTEE] Noshiimuri

Aujourd’hui à 23:14
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation