[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Retirée] Candidature Puntion-Tank

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
[Retirée] Candidature Puntion-Tank
Auteur Message
jajalebelge
Invité

Message [Retirée] Candidature Puntion-Tank Répondre en citant
Bonsoir, ma présentation se fera sous plusieurs points ( 1. Présentation IRL, 2. Mon expérience IG, 3. Mes motivations et 4. Ma conclusion )

1. Présentation IRL

Pour commencer, je me nomme Jason, j'ai 19 ans et je réside actuellement en Belgique, je fais actuellement une formation en tant qu'éducateur d'internat ou pour les personnes souffrants d'un handicap, je suis souvent à l'écoute des personnes. J'ai comme passion le hockey sur glace et 
je suis quelqu'un qui aime parler et mettre de l'ambiance quand il le faut.

2. Mon expérience IG

Mon expérience IG ( In Game ) est quand même compliquée, j'ai commencer dofus y'a maintenant 6 ans ( sur un compte différent de cellui-ci ) dont un arrêt total de dofus durant 2 ans. Mon équipe se comporte simplement d'un sacri lvl 182, j'ai mit du temps à le monter car avant je ne savais pas jouer que sur 1 seul personnage, fallait que je m'en crée de nouveau, sa fais maintenant 3 semaines que je m'y remet a fond et je compte pas le lâcher encore une fois.

3. Mes motivations 

Se en quoi je suis motivé c'est de rejoindre une guilde ou la joie et la bonne humeur règne, je suis pas du genre a la quitter après 2 jours !

4. Ma conclusion

En conclusion, rejoindre cette guilde sera pour moi un honneur, un honneur de trouver une guilde qui se dissout pas mais qui dur !

PS: Désolé si c'est fort court mais j'ai dis tout se que j'avais a dire. Bonne soirée, Puntion-Tank ! 

Jeu 5 Mar 2015 - 22:54 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Mar 2015 - 22:54
jajalebelge
Invité

Après avoir passer plusieurs minutes à me relire, j'ai remarquer que j'ai pas justifier que j'adore monter à dos de scarafeuille Smile

Ven 6 Mar 2015 - 10:05 Skype
jajalebelge
Invité

Désolé de faire tout en plusieurs étape, juste que j'ai la tête ailleur ^^

Ven 6 Mar 2015 - 12:57 Skype
Create
Membre CREW
Membre CREW

Je trouve que c'est une candidature plutôt clair et net. Puis je vais faire preuve de patriotisme ^^. Pour ma part c'est donc POUR.

Ven 6 Mar 2015 - 17:12
jajalebelge
Invité

Ta réponse me fais énormément plaisir Smile Bonne game a toi Smile

Ven 6 Mar 2015 - 17:42 Skype
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

Je trouve qu'il manque un petit quelquechose ...candidature un peu etre trop structuré pour le contenu... manque un peu de couleur, d'attrait, d'investissement
Pour les retouches tu peux editer ton post initial pas besoins de faire plusieurs réponses x)

Je reste Neutre et je laisse les autres donner leur avis

Lun 9 Mar 2015 - 22:45
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

Je rejoindrais plutôt l'avis de Jin, les infos principales sont là, mais il manque un petit "fil narratif" si on peut dire, et évidemment des petits trucs attirants l'oeil, Neutre pour le moment en attente d'un enjolivement. Smile

Lun 9 Mar 2015 - 23:44
jajalebelge
Invité

Mais y'a pas besoin, avoir un post de recrutement et ne pas être actif sur le forum je trouve sa juste inutile, vous pouvez supprimé ma candidature. Bonne journée/soirée.

Mar 10 Mar 2015 - 17:23 Skype
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

Je n'ai pas très bien compris, mais si tu trouves qu'on n'est pas assez actif sur le forum, libre à toi, j'aurai pensé qu'avec ton parcours tu aurais acquis la patiente, ton annulation est notée bonne continuation.

Mar 10 Mar 2015 - 18:58
jajalebelge
Invité

J'ai de la patiente, mais quand j'MP des personnes IG pour avoir des nouvelles et qu'on me répond pas je trouve sa pas logique, mon choix est pris, bonne continuation.

Mar 10 Mar 2015 - 19:01 Skype
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

La plus part de nos membres ont passé la majorité et ont une vie très active, ils peuvent souvent être afk pour des raisons personnelles, certes c'est dur à savoir quand on ne fait pas parti de nos membres, mais réagir de la sorte et se braquer comme ça montre que finalement tu ne sembles pas correspondre à nos critères.

Mar 10 Mar 2015 - 21:04
jajalebelge
Invité

Je me braque pas, je voulais rentrer dans la guilde, mais après avoir vu sa, non merci, si c'est pour rentrer dans une guilde et que tout le monde est co mais ne joue pas, sa m'interesse pas 

Mar 10 Mar 2015 - 21:22 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Retirée] Candidature Puntion-Tank

Aujourd’hui à 23:15
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation