[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ACCEPTEE] Aaronson et ses gugus

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTEE] Aaronson et ses gugus
Auteur Message
Aaronson
Membre CREW
Membre CREW

Message [ACCEPTEE] Aaronson et ses gugus Répondre en citant

Il est là. Celui qui a exterminé plus de 20 000 kikoos. Celui qui arbore fièrement le légendaire Makroute. Celui qui dévore les excréments de mulou ! Celui qui a voooooléééé les tonneaux de bière de la tav... Euh nan, c'est pas moi !

Après quelques instants, longs, couverts de bruits de coups et de hurlements sauvages, l'Enutrof revient.

Bonjour ! Je suis Aaronson, et je viens postuler avec tous mes copains porteurs de Makroutes pour intégrer votre prestigieuse institution. Ne prêtez guère attention à cette pelle couverte de sang, je suis doux comme un agneau !

Mon expérience en jeu ne date pas d'hier, puisque j'ai foulé le sol du monde des Douze pour la première fois le 11 septange 639, il y a maintenant 5 ans et demi ! Aventurier et curieux dans l'âme, j'ai exploré bon nombre de zones mystérieuses, appris une masse importante de métiers, rencontré énormément de gens et surtout, bu beaucoup de bières à la taverne d'Amakna. Il s'agit à présent de vous présenter mes chers compagnons, ainsi que moi-même plus en détails.

Les cercles oscillent entre 189 et 194. Chacun de mes personnages a accomplie le succès "Pourpre profond" et possède ainsi un Dofus Pourpre. Ma feca possède un ocre.

Aaronson : l'enutrof de la bande. Fourbe et lâche, il entrave ses ennemis avec efficacité en employant la puissance de la chance et de l'intelligence. Son équipement est une panoplie des prophètes de jet parfait, qui évoluera au cercle 199 vers une panoplie glourséleste-gloursonne.

Ricoschay : le pandawa de service. Fou et alcoolisé, il aime lancer des sorts relevant de l'intelligence et de la force. Son équipement est une panoplie obsidiantre de jet parfait, qui évoluera vers un équipement strigide-gloursonne, lui débloquant au passage la maîtrise de l'agilité et de la chance.

Paypitauw : le plus fort et le plus agile et des ecaflips. Il maîtrise, à l'aide de sa panoplie cantile-frelon (jet parfait) noir, la force et l'agilité, et convoite la panoplie vicieux-nevark.

Kirigoutay : est une crâ aussi chaleureuse que déterminée. Employant la chance et l'intelligence grâce à sa panoplie des prophètes (jet parfait), elle convoite l'agilité qu'elle maîtrisera grâce à la panoplie glourséleste-gloursonne.

Panier-piano : l'eniripsa. Elle soigne aussi bien qu'elle frappe avec la puissance de la chance et de l'intelligence. Elle aussi équipée d'une panoplie des prophètes (jet parfait), elle rêve de la panoplie de Théodoran Ax-gloursonne, qui lui sera bientôt accessible.

Keupofty : la feca qui s'arrête toujours pour le thé ! Ses glyphes chance et intelligence dévastateurs, boostés par sa panoplie des prophètes (jet parfait), accueilleront bientôt un glyphe agile grâce à la panoplie glourséleste-gloursonne.

Gargoulaytte : le zobal masqué, ohé ohé. Tout comme son comparse Paypitauw, il maîtrise l'agilité et la force grâce à sa panoplie cantile-frelon noir de jet parfait, et convoite la panoplie vicieux-nevark.

Prunayla : le iop pas si bête. Il profite également de la panoplie cantile-frelon noir pour maîtriser l'agilité et la force, et passera bientôt à la panoplie vicieux-nevark.

A ça s'ajoutent plusieurs métiers de cercle 100 : bricoleur, costumage, cordomage, joaillomage, forgemage de marteaux, forgemage d'épées et sculptemage de baguettes.

J'ai en ma possession une gigantesque maison d'éleveur sur l'île d'Otomaï.

Mes objectifs sont assez classiques : finir mes stuffs THL (exotisés, bien entendu), récupérer les 7 ocres qu'il me manque, 8 dofus des glaces et 8 turquoises (dès qu'ils passeront en quête). Bien entendu, un objectif primordial pour moi est de faire de nouvelles connaissances. Je recherche des gens sympathiques et sérieux. Ce que j'ai pu lire (notamment dans votre sujet sur l'off') et entendre sur vous est impeccable et me conforte dans l'idée que je pourrais bien m'amuser avec vous si vous m'acceptez au sein de votre guilde.

Comme je l'ai dit plus haut, je suis un joueur dofusien depuis cinq ans et demi. Au cours de cette longue aventure, j'ai pu monter une équipe THL sur Agride (j'y ai joué durant 4 ans, de l'ouverture jusqu'à il y a environ un an). J'ai décidé, l'an dernier, de reroll sur Hel Munster avec ma copine et un très bon camarade de jeu. Malheureusement, l'ennui les a gagnés et je suis désormais le dernier des Mohicans à jouer. Actuellement, je passe tous les boss du jeu jusqu'à Frigost III. Il me reste donc le conte et sa clique, les boss des dimensions divines et les gugus comme Merkator. Du boulot en perspective.

Dernier détail, et non des moindres, je suis également membre du forum JoL depuis 5 ans, et possède le rang de rédacteur sur la section Dofus.

Dans la vraie vie, je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans et toutes mes dents (et deux plombages). Je viens de Dijon, en Bourgogne. J'ai cependant déménagé il y a de cela six mois à Bordeaux pour rejoindre ma chère et tendre. J'adore les loisirs de feignants, comme le cinéma, les jeux-vidéos (surtout les bons gros RPG), la lecture, etc. J'écoute principalement du punk et de l'alternatif, adule Robert De Niro, ne regarde que ce qu'on pourrait appeler des "films universellement bons" (chevilles). J'aime bien papoter, réfléchir sur tout, même ce qui n'en est pas digne, et surtout à rire de tout et n'importe quoi.

Coté séries, je suis un grand fan de Vikings et X-files, et aime vraiment beaucoup Breaking Bad (j'ai fini les 5 saisons en moins de deux semaines).

Au niveau des mmo, j'ai un peu touché à LOTRO, j'ai commencé il y a peu Guild Wars 2 et (même si c'est pas un vrai mmo), j'aime bien jouer de temps en temps à Diablo III. Je possède également les jeux Chivalry, Naruto UNS 3 (sur PC), Terraria et CS source, pour ce qui est des jeux à fort potentiel online. Je suis donc ouvert à toute proposition de partie endiablée !

Enfin, pour ce qui est de ma situation, je suis étudiant en capa de droit.

Pour finir, je tiens à vous dire que j'ai essayé de chevaucher des scarafeuilles, mais ça n'a pas été très concluant !

Dim 8 Mar 2015 - 18:19
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Mar 2015 - 18:19
Ta-dos
Staff Rainbow
Staff Rainbow

On ne peut qu'être POUR cette belle candidature Smile

A bientôt dans la guilde Very Happy

Lun 9 Mar 2015 - 21:10
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

Excellente candidature !! Probablement une des meilleurs depuis un bon moment :P
J'aime ton humour.. on vois une bonne maturité dans tes propos et un investissement dans ta candidature 

Je suis également POUR et à bientot en /g

Lun 9 Mar 2015 - 22:55
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

Que peut-on dire de plus d'une telle candidature, on aimerait en voir plus souvent, bien structuré, présentée, un beau visuel et du texte, ça sera donc un POUR !

Lun 9 Mar 2015 - 23:46
Cyella
Membre CREW
Membre CREW

Jolie candidature! POUR

Mar 10 Mar 2015 - 19:01
Aaronson
Membre CREW
Membre CREW

Merci pour ces commentaires encourageants !

Mer 11 Mar 2015 - 17:40
Kilpi
Membre CREW
Membre CREW

Pour.

Ven 13 Mar 2015 - 04:34 MSN
Mimilaterreur
Membre CREW
Membre CREW

Je sais que je ne joue plus .... mais franchement ça faisait longtemps qu'il n y avait pas eu une si jolie candidature!!!! Smile 
Un énorme bisous à toute la guilde au passage!!!!!

Ven 13 Mar 2015 - 07:30
Khaldero
Administrateur
Administrateur

OMFG cette candidature !!
Même si tu as des regrets d'être entré chez RC au moins tu pourras t'auto-satisfaire d'avoir fait cette canidature.
CHapo !

A recruter IG.

Dim 15 Mar 2015 - 00:04 Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTEE] Aaronson et ses gugus

Aujourd’hui à 23:13
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation