[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ACCEPTEE]Candidature Kzw-Kelevra

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
[ACCEPTEE]Candidature Kzw-Kelevra
Auteur Message
Kzw-Kelevra
Membre CREW
Membre CREW

Message [ACCEPTEE]Candidature Kzw-Kelevra Répondre en citant

Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour.. ou pas Smile
Celui, qui, au départ avait choisi la voix du Dieu Xélor pendant de longs et loyaux services ; Déçu par celui ci quitta les plaines de Cania pendant 3 ans et vit un jour une petite lumière, c'était le Dieu Féca !

La renaissance est arrivé.. !!

Hello tout le monde, avant de commencer je tiens à préciser que la guilde "Rushu Hour" que l'on peux aperçevoir sur l'image est la guilde de mon cousin qui joue rarement donc oui je postule vraiment chez vous ! Haha =D Bref, Appeler moi Fry Kelevra ou bien Kzw (Kazawa), Je viens postuler en solitaire tel un petit bouftou perdu dans tainéla mais je ne mord pas !

- In Game Dofus :

J'ai commencé en 2008, il y a maintenant 7ans ! Aventurier au régularité chaotique (3ans d'abonnement cumulé sur 7ans avec un arrêt de jeu de 3 ans) Comme dit précedemment j'ai repris récemment dofus (il y a 3 semaines) et j'aimerais bien cette fois ci monter quelques chose de sérieux Smile

Comme j'aime beaucoup le changement j'ai touché un peu à tous dans dofus > les classes, les méiers, les MOB, les boss..etc Malgrès cela j'ai tellement squatté de serveur et de différents personnages que je n'ai jamais était plus élevé que le niveau 192 (Niveau Actuel)

J'ai pleins de coupains qui forment mon équipe (Enutrof 173 ; Sram 162 ; Eniripsa 151 ; Sacrieur 148) Ne vous inquiétés pas pour le moment ils se débrouillent bien tout seul (On en reparlera peut être au level 180 :3 )

J'aime squatter le zaap -2,0, boire des choppes à la taverne de la bagrutte et enchainer les boss.

Me concernant je suis un Féca feu/eau que j'aimerais par la suite passer multi éléments (Depuis la MAJ, ça me motive carrément !)
A ça s'ajoutent plusieurs métiers mais pas forcément monté énormément : Bijoutier 74 ; Mineur 52 ; Bricoleur 30 ; Alchimiste 65 ; Paysan 45 ; Boulanger 65 ; Cordonnier 20.. 'Fin pas forcément très utile pour le moment.. mais c'est en cours ! Il serait bien temps de passer tous ça 100
J'ai en ma possession une maison  sur l'île de Frigost !

- Objectifs :

Objectifs simple : finir mes stuffs, mes parchos (J'ai oublié de précisé que mon Feca était parcho 100 partout)Passer enfin 200, enfin bref > le rêve de tout aventurier !Ce que je recherche principalement dans dofus c'est quelques chose que je n'ai jamais vraimen trouvé : Des personnes avec qui jouer régulièrement IG (J'ai toujours joué avec mes potes IRL), je recherche des gens sympathiques, sans trop de prise de tête ! Dofus est pour moi un jeu de détente mais aussi à la fois un jeu sérieux sur lequel j'ai pu passer de nombreuses heures de bonheur :')

- In Real Life :

Dans la vraie vie je m'appelle Valentin j'ai 23 ans, Je viens de Lille dans ce foutu ch'NoooOord. J'adore les loisirs type hi-tek, j'ai beaucoup les yeux devant un écran : Jeux vidéo évidemment (Pour les joueurs sur steam > Fry Kelevra Wink Cinéma, Séries (Beaucoup trop pour les citer). La musique, je fais moi même de la batterie depuis 9ans, principalement orienté métal qui reste ma religion depuis l'age de 12ans mais je suis assez éclectique ! Et pour finir : J'aime rire ! C'est important pour le moral et ça n'a jamais tué personne de déconner (Mort de rire peut être ? ^^" )

Au niveau des mmo, j'ai touché à WOW, Guild Wars 2, Diablo III, Final fantasy aussi ! Ah et j'ai joué aussi à Wakfu > Xélor level 11X !
Après je joue énormément à counter strike global offensive, et sur consoles.. en fait je joue à tout je crois.

Enfin, pour ce qui est de ma situation, je suis étudiant alternant (Actuellement Webdesigner au siège de Kiabi la mode a piti prix)

Pour finir, j'ai essayé de chevaucher des scarafeuilles, et j'ai réussi :

A bientôt je l'espère ! Smile Et si j'ai oublié quelque chose : n'hésiter pas à me demander :3 Je suis tête en l'air parfois

Lun 23 Mar 2015 - 17:09 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Mar 2015 - 17:09
Mimilaterreur
Membre CREW
Membre CREW

jolie candidature, tout y est pour moi!!!! donc POUR... à bientôt IG Smile

Mar 24 Mar 2015 - 07:34
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

Me semble tres sympatoche tout y es le mot magique aussi : Pour !

Mer 25 Mar 2015 - 03:34
Cyella
Membre CREW
Membre CREW

Pour!

Jeu 26 Mar 2015 - 12:26
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

Le principal y est, c'est bien mis en page et coloré avec quelques petits screens sympa donc pour ma part ça sera POUR à bientôt ig peut être ^^.

Sam 28 Mar 2015 - 18:47
Kzw-Kelevra
Membre CREW
Membre CREW

Merci pour vos réponses Smile ça me fait super plaisir !
J'attend vos retours avec impatience :3

A bientôt peut être !

Dim 29 Mar 2015 - 12:46 Skype
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

Bon et bien une petite semaine s'est écoulée, les votants sont POUR à l'unanimité donc bienvenu chez nous, mp un bras droit pour être recruté! ^^

Lun 30 Mar 2015 - 21:42
Ratonlaveur
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Ok

Lun 30 Mar 2015 - 22:15
Contenu Sponsorisé

Message [ACCEPTEE]Candidature Kzw-Kelevra

Aujourd’hui à 23:14
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation