[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Or-igami

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Or-igami
Auteur Message
Hoffni
Invité

Message Candidature Or-igami Répondre en citant
Bonjour a tous !
Voila voila, je me permet de vous déranger pour vous proposer ma candidature, j’espère que vous aurez la gentillesse (et le courage!) de lire jusqu'au bout !

Partie Real-Life

J'ai actuellement 17 ans, a quelque mois de la majorité ( enfin!) et j'habite en Alsace. Si si vous avez bien lu, il y a des gens qui sont assez fous pour vivre en Alsace. Je suis en terminale S et j'aimerais poursuivre mes études en Science Po si je suis pris.
Côté passion , je suis un amoureux fou foot, pas le genre crête rasé sur les cotés hein, le vrai foot! J'adore sortir avec mes potes, faire des soirées etc..
Bien évidemment je suis également fan de jeu vidéo, grand amateur de MMO ( WoW, Terra, Diablo 3, path of exil), de MOBA ( LoL, Dota 2) et de jeu divers sur console! Et bien sur grand fan de Dofus !

Partie In-Game

Venons en au fait, c'est pour ça que je suis la ! J'ai commencé dofus sous 1.29 pendant environ 1 an et demi puis j'ai fait une grosse coupure d'un an. J'ai repris depuis 1 an et demi, je pense donc avoir une connaissance correcte du jeu. Je suis un enutrof eau de niveau 170 en cours d'up intensif! Je sais que cela ne répond pas au critère de base du recrutement mais pendant une discussion avec un membre de votre guilde il m'a conseillé d'essayer! L'up au niveau 180 ne devrait pas me prendre beaucoup de temps étant donné que je suis en vacances demain!