[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Or-igami

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Or-igami
Auteur Message
Hoffni
Invité

Message Candidature Or-igami Répondre en citant
Bonjour a tous !
Voila voila, je me permet de vous déranger pour vous proposer ma candidature, j’espère que vous aurez la gentillesse (et le courage!) de lire jusqu'au bout !

Partie Real-Life

J'ai actuellement 17 ans, a quelque mois de la majorité ( enfin!) et j'habite en Alsace. Si si vous avez bien lu, il y a des gens qui sont assez fous pour vivre en Alsace. Je suis en terminale S et j'aimerais poursuivre mes études en Science Po si je suis pris.
Côté passion , je suis un amoureux fou foot, pas le genre crête rasé sur les cotés hein, le vrai foot! J'adore sortir avec mes potes, faire des soirées etc..
Bien évidemment je suis également fan de jeu vidéo, grand amateur de MMO ( WoW, Terra, Diablo 3, path of exil), de MOBA ( LoL, Dota 2) et de jeu divers sur console! Et bien sur grand fan de Dofus !

Partie In-Game

Venons en au fait, c'est pour ça que je suis la ! J'ai commencé dofus sous 1.29 pendant environ 1 an et demi puis j'ai fait une grosse coupure d'un an. J'ai repris depuis 1 an et demi, je pense donc avoir une connaissance correcte du jeu. Je suis un enutrof eau de niveau 170 en cours d'up intensif! Je sais que cela ne répond pas au critère de base du recrutement mais pendant une discussion avec un membre de votre guilde il m'a conseillé d'essayer! L'up au niveau 180 ne devrait pas me prendre beaucoup de temps étant donné que je suis en vacances demain!
J'adore varier les plaisirs quand je joue a dofus, j'allie donc le plaisir de l'xp (Surtout pas de frigost intensif!) a la jouissance d'un bon drop mais je ne néglige pas les quêtes ou les chasses au trésor! Et puis bien sur, j'adore monter a dos de scarafeuille!
Je dispose d'une team que je viens de me créer mais que je n'envisage absolument pas pour l'instant de vous proposer pour la guilde, composée d'un eni feu niveau 131, d'un iop niveau 95 et d'un panda tout fraichement crée niveau 34!
Je suis majoritairement fan de PvM, je ne pratique que très peu le kolizeum mais je serais bien évidemment présent au maximum d'AvA que je pourrais.

Motivations

Ma dernière guilde était The Devil's dirigée par Oo-Trook, guilde tout a fait sympathique avec un meneur drole et disponible mais le problême venait du reste de la guilde, totalement passif. Je souhaiterais rejoindre votre guilde afin d'être dans une véritable communauté ou règne un très bon état d'esprit.
Au niveau de ce que je pourrais apporter a la guilde c'est un peu compliquer d'en parler comme ça mais je pense y amener ma disponibilité, ma bonne humeur et mon envie de progresser, pour moi comme pour cette guilde!

J’espère que vous me ferez la joie d'accepter ma candidature, a bientôt en jeu j’espère !

Or-igami

Dernière édition par Hoffni le Ven 24 Avr 2015 - 19:09; édité 5 fois
Jeu 23 Avr 2015 - 18:37
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Avr 2015 - 18:37
Rhon-nini
Membre CREW
Membre CREW

Petit problème dans le BB code ^^
Sinon j'aime bien la candidature, malgré qu'elle ne soit pas agréable à lire

Ven 24 Avr 2015 - 18:57 MSN
Hoffni
Invité

Oula oui effectivement j'avais pas fait gaffe! Pourquoi pas agréable ?
Mais merci pour l'avis positif Smile

Ven 24 Avr 2015 - 19:05
Mimilaterreur
Membre CREW
Membre CREW

rien contre .... à voir pour une période d essaie à bientôt IG!!Smile

Sam 25 Avr 2015 - 18:14
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

comme mimi le dit je ne vois rien de majeur qui me ferais dire non mais je trouve la candidature drolement fade et rien ne m'attire vraiment nonplus ... Je resterai passif pour l'instant même si tu semble etre quelqun de sympatique Wink

Tu dit chercher une guilde plus comunautaire avec une bonne entente... serais tu capable d'exprimer davantages ce que tu recherches ou même pourquoi t'être arreter sur nous dans ton choix ?

Sam 25 Avr 2015 - 22:19
Hoffni
Invité

Je suis totalement d'accord avec vous mais j'ai pas l'habitude d’écrire ce genre de demande
J'ai entendu parler de votre guilde comme étant vraiment une guilde avec une bonne ambiance, et surtout une guilde plutôt bien organisée.
Ensuite au niveau de la guilde je cherche personnellement a pouvoir parler continuellement a des gens actifs, a demander des conseils, a faire des sorties entre pote..

Dim 26 Avr 2015 - 21:38
Lilinou
Membre CREW
Membre CREW

Serait-on vraiment la meilleure guilde pour toi? Nous ne sommes pas pour l'instant la guilde la plus active du serveur. Oui on est sympa, mais on n est pas beaucoup. Donc je suis pour avec période d essai.

Mer 29 Avr 2015 - 15:07
Hoffni
Invité

Le nombre ne fait pas forcément la qualité!

Jeu 30 Avr 2015 - 08:49
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

Je suis Pour avec une mise à l'essaie on va laisser rouler encore un peu voir l'avis de d'autres

Ven 1 Mai 2015 - 17:01
Kilpi
Membre CREW
Membre CREW

On peut essayer.

Ven 1 Mai 2015 - 17:31 MSN
Hoffni
Invité

Merci de vos réponses, je serais pas la cette semaine je part en vacances en Italie, ça vous laisse le temps de réfléchir Smile

Ven 1 Mai 2015 - 18:06
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

L'essentiel de la candidature est présent, on va dire Pour la période d'essai, envoie un mp à un bras droit ou au meneur!

Lun 11 Mai 2015 - 17:05
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Or-igami

Aujourd’hui à 14:35
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation