[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de la team yoptimisme

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de la team yoptimisme
Auteur Message
yoptimisme

Message Candidature de la team yoptimisme Répondre en citant
Salut les filles ! Je viens vers vous pour passer ma candidature pour intégrer votre guilde.

Tout d'abord je m'appel mathieu j'ai 21 ans, j'habite à lyon je suis en BTS CIRA, l'année prochaine j'aimerai me diriger vers une licence pro de chimie mais seulement si j'ai mon BTS :P
J'ai une copine que je peux voir uniquement le week end donc en gros c'est mort pour moi pour jouer a ce petit jeu^^
A part ça je fais de l'airsoft qui est devenu une passion en 2 ans mais j'aime bien aussi tout ce qui est informatique (j'ai monté mon pc tout seul comme un grand Very Happy) j'aime bien geek sur BF.

Tout les jours j'ai quelqu'un qui me fais chier en cours et ouais c'est l'autre cyella ! *petite caresse derrière la tête* seul toi tu pourra comprendre Wink

En ce qui concerne l'IG je viens de migré de Jiva et oui je ne pensais jamais migré depuis le début que j'y suis.. TRES vieux joueurs ! Smile
Mais bon le serveur s'est vidé en peu de temps à cause des MàJ pourrit de nos cheres confreres Ankar'tonma. J'étais dans la guilde la plus puissante de Jiva, la Japan Neko depuis près de 3 ans. Ma guilde a choisi de migrer sur silvosse mais personnellement je n'ai pas accroché sur ce serveur..
Et comme je connaissais cyella qui est passé me rejoindre sur jiva un petit bout de temps je me suis dis pourquoi ne pas allez faire un coucou sur son serveur et puis j'ai bien aimé la mentalité "tu demandes 1000 kamas ont t'en file 100 000"  enfin bref que du positif