[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de la team yoptimisme

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de la team yoptimisme
Auteur Message
yoptimisme

Message Candidature de la team yoptimisme Répondre en citant
Salut les filles ! Je viens vers vous pour passer ma candidature pour intégrer votre guilde.

Tout d'abord je m'appel mathieu j'ai 21 ans, j'habite à lyon je suis en BTS CIRA, l'année prochaine j'aimerai me diriger vers une licence pro de chimie mais seulement si j'ai mon BTS :P
J'ai une copine que je peux voir uniquement le week end donc en gros c'est mort pour moi pour jouer a ce petit jeu^^
A part ça je fais de l'airsoft qui est devenu une passion en 2 ans mais j'aime bien aussi tout ce qui est informatique (j'ai monté mon pc tout seul comme un grand Very Happy) j'aime bien geek sur BF.

Tout les jours j'ai quelqu'un qui me fais chier en cours et ouais c'est l'autre cyella ! *petite caresse derrière la tête* seul toi tu pourra comprendre Wink

En ce qui concerne l'IG je viens de migré de Jiva et oui je ne pensais jamais migré depuis le début que j'y suis.. TRES vieux joueurs ! Smile
Mais bon le serveur s'est vidé en peu de temps à cause des MàJ pourrit de nos cheres confreres Ankar'tonma. J'étais dans la guilde la plus puissante de Jiva, la Japan Neko depuis près de 3 ans. Ma guilde a choisi de migrer sur silvosse mais personnellement je n'ai pas accroché sur ce serveur..
Et comme je connaissais cyella qui est passé me rejoindre sur jiva un petit bout de temps je me suis dis pourquoi ne pas allez faire un coucou sur son serveur et puis j'ai bien aimé la mentalité "tu demandes 1000 kamas ont t'en file 100 000"  enfin bref que du positif
Donc moi j'ai une team de 11 perso tous 200 sauf 1 qui est 199. Pour l'instant j'ai décidé de migrer seulement 6 perso ( panda iop eni enu zobal et roublard ) les autres suivront surement prochainement (cra osa xel sacrie feca)
J'ai commencé ma team avec mon voisin qui ne joue plus; lorsque frigost 1 est sortie. Ont a farm jours et nuit pour arrivé niveau 140 et là est sortie frigost 2 avec ce fameux donjon glours et les mecs qui vendais les pano a 100m/u ont en bavait !! puis ont s'est lancé et ont a tout ravagé ont l'as passé quand les persos etaient lvl 145 en pano RM sisi Wink puis ont a encore et toujours farm jusqu'a être toute la team lvl 199/200 (mon iop étant déjà level 200 avant les sorties de ses donjons et ouais j'ai up du lvl 1 a 200 en donjon blop + multi !! et ouais motivé le bonhomme !)
Et puis j'ai réussis mon but qui était de farm le plus vite le glours ( mon reccord était de 3min13 et oui CaC Cac EC!!!! Cac EC Cac EC ! ²²²²² 
Après j'ai fais une petite pause qui m'as fais du bien puis j'ai repris avec pour idée de farm les captures DC pour drop ces fameux dofus turquoises.. Malheureusement pour moi j'ai un ratio de 1 tutu / 480 captures en moyenne donc après plus de 5000 captures pour une 10 ène de tutu ce n'etais pas fameux mais bon cyella pourra confirmé XD ce petit batard viens dans mon combat et je drop direct a croire qu'il porte bonheur^^
En même temps j'ai passé les donjon de frigost 3 plutot easy sauf la missiz et le comte avec leur Pi a la con perso j'ai pas envie de me prendre la tête quand je joue à un jeu comme beaucoup de monde^^
Sur le jeu j'aime bien aussi le kolizeum j'attend l'interserveur depuis 2 ou 3 ans il me semble ^^ avec ma team auto win de l'epoque iop eni feca :P
J'adore monter à dos de dragodinde scarafeuille pour parcourir de monde des 12 15 lol

Je dispose d'un élevage que je viens de reprendre il y'a peu (200 couples) donc si y'a moyen que je skwatte un peu cyella m'as dis que vous en aviez plein

Enfin bref trêve de blabla ça doit déjà bien piqué les yeux je m'en vais voir le match du réal
Si vous avez des questions j'y répondrais sans soucis

A+ dans l'bus Yopti

Mar 5 Mai 2015 - 19:51
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Mai 2015 - 19:51
Cyella
Membre CREW
Membre CREW

Contre, t'as pas le droit de me caresser l'arrière-crâne ptit con!!

Nan plus sérieusement, bien sûr que je suis POUR!! =P

Mar 5 Mai 2015 - 19:57
Misstitie
Membre CREW
Membre CREW

Un ami de Cyella, une candidature complète, j'vois pas pourquoi je serais CONTRE.

Donc j'suis POUR.

/w Misstitie

Mar 5 Mai 2015 - 20:03
Seishin-Baba
Administrateur
Administrateur

CONTRE, juste pour faire chiez Cyella mdr non bien evidemment POUR ^^

Mer 6 Mai 2015 - 10:47
Sheik
Membre CREW
Membre CREW

C'est le genre de personne qui rentre dans le moule RC je pense. POUR

Mer 6 Mai 2015 - 11:00
Mimilaterreur
Membre CREW
Membre CREW

POUR candidature sympas,tout y est !!!!!!!!!!!!!! à bientôt IG

Mer 6 Mai 2015 - 14:12
Lilinou
Membre CREW
Membre CREW

POUR Smile Bien hâte de te rencontrer.

Mer 6 Mai 2015 - 14:18
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

Et bien tout y est donc je ne vois pas pourquoi je serais contre aussi, y'a déjà eu pas mal de vote en ta faveur, puis RC recrute par parrainage tu n'étais donc pas obligé de faire une candidature vu que tu connaissais cyella, c'est un petit plus mais je pense qu'on peut cloturer cette candidature, mp un bras droit ou Khalnoub quand tu seras co pour rentrer!.

Mer 6 Mai 2015 - 16:45
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

Pour aussi !! un vieux joueur un mec qui me semble mature et un ami de cyella alllé hop a plus tard en /g

Mer 6 Mai 2015 - 19:40
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de la team yoptimisme

Aujourd’hui à 23:13
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation