[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Ex-Otik

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Ex-Otik
Auteur Message
Ex-Otik
Membre CREW
Membre CREW

Message Candidature Ex-Otik Répondre en citant
Salut tout le monde ! 

En ce beau lundi soir, je viens vers vous pour espérer intégrer vos rangs. Je commence tout de suite, je ne vous fait pas attendre. 

Du point de vue IRL: 

Je suis.. un Homme, je m'appelle Sacha (pas de blagues sur Pokemon please ) et je vais avoir 18 ans en septembre. J'ai récemment passé le BAC (scientifique) on verra bien les résultats demain matin... Je vais éviter de m'étendre sur la partie étude, ce n'est que très peu intéressant . J'adore faire du Basket, mais ce que j'apprécie par dessus tout, ce sont les chocos  . Pour vous situé un petit peu, j'habite en Auvergne, à Clermont-Ferrand, à première vue c'est assez "paumé" mais je trouve cette ville fortement sympatoche Very Happy . Si vous avez d'autres questions à me poser sur cette partie, n'hésitez pas ! 

On passe du coup à la partie IG: 

Actuellement vous voyez mon sadi avec les couleurs ci-contre, mais cela n'a pas toujours était le cas, je suis passé par plusieurs styles dont celui là: 

Côté historique, j'ai commencé Dofus il y a pas mal de temps (avant la 1.29) avec un Féca Very Happy mais j'ai très rapidement succombé au charme des poils du sadida (ou pas). Bref au fur et à mesure (kiffante cette expression non?) je suis arrivé au niveau 200 il y a quelques années maintenant. Depuis je fais quelques succès (9700 points actuellement) des kolis, des métiers, élevage etc etc ! De plus j'adore monter à dos de scarafeuille ! J'ai pu côtoyer plusieurs guilde: Brik-a-Brak, Apocalipso et Thanos. La raison pour laquelle j'ai quitté ces guildes est très simple, elles se sont toutes dissoutes petit à petit  . A chaque fois je me suis très bien intégré jusqu'à devenir Bras droit mais comme je l'ai dit, pour diverses raisons (arrêts, migrations, stop du jeu) il n'y avait plus de raison de rester  Vent

Accessoirement je possède une team avec mon cousin (4 persos chacun) qu'on joue à peu près 3 semaines par an  Very Happy . Il faut le dire, dès que j'en ai la possibilité je joue avec mon cousin (que ce soit koli, dj, etc) c'est essentiellement grâce à lui que je joue encore aujourd'hui. On s'entend très bien, on se tape des barres, bref on est fait pour jouer ensemble  Wink

Je souhaite intégré votre guilde pour plusieurs raisons. Elle est très ancienne, encore actif et imposante à l'heure actuelle, je vous félicite pour cela Smile . De plus je connais Jangala alias Fanta depuis pas mal de temps maintenant, je pense que vous êtes aussi fou que lui et que je peux donc m'épanouir à vos côtés ! Vous l'auriez donc compris, je recherche une guilde où on peut s'éclater sans se mettre de pression et rigoler tous ensemble.

Je pense avoir fait le tour, si vous désirez plus de précision, vous n'avez qu'à demander Smile . 

Cordialement, Ex-Otik 

PS: je m'engage à servir Fanta et l'aduler pendant toute ma période au sein de cette magnifique guilde

Lun 6 Juil 2015 - 23:12
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Juil 2015 - 23:12
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

J'aime pas les guitaristes t'es moches contre.

PS : j'ai pas lu

PS2: pour évidemment mon petit Ex depuis le temps!

Lun 6 Juil 2015 - 23:16
Misstitie
Membre CREW
Membre CREW

Candidature complète, sans de grosses fautes visible.

Gros défaut, tu connais Fanta, j'te déconseille de le crier sur tous les toits c'pas positif.

Sinon j'suis POUR, j'ai l'impression que si tu es actif, ça ne peut que être bénéfique.

/w Misstitie

Lun 6 Juil 2015 - 23:24
Ex-Otik
Membre CREW
Membre CREW

Merci vous deux ! Wink

Lun 6 Juil 2015 - 23:27
Mimilaterreur
Membre CREW
Membre CREW

Coucou !!! candidature complète et sympathique , je vote donc  : POUR

PS : comment peut on écrire : je m'engage à servir Fanta et l'aduler pendant toute ma période au sein de cette magnifique guilde" ????????????????????,,, t es fou????  
enfin avec Misstitie on t auras prévenu, pas bien de le chanter sur tous les toits !!!

Mar 7 Juil 2015 - 06:48
Cyella
Membre CREW
Membre CREW

Candidature bien sympa, je vote POUR!
Et je rejoins Mimi et Miss sur le fait que tu connaisses Fanta... x)

Mar 7 Juil 2015 - 09:44
Ex-Otik
Membre CREW
Membre CREW

Merci pour vos votes, je tiens à préciser que c'est Fanta qui a rajouté le post scriptum xD.

Mar 7 Juil 2015 - 10:03
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

Je tiens à rerajouter qu'il l'a mit de son plein gré, c'est pas marqué que j'ai édité Smile

Mar 7 Juil 2015 - 18:19
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

Bon après quelques jours je ne pense pas que tu ais plus de réactions ici, Khal a manifesté son POUR sans avoir lu encore à ça manière mdr, considère toi comme accepté, mp moi en jeu pour rentrer noobi!

Jeu 9 Juil 2015 - 10:38
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Ex-Otik

Aujourd’hui à 08:11
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation