[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pentoufle :p

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
Pentoufle :p
Auteur Message
Pentoufle
Membre CREW
Membre CREW

Message Pentoufle :p Répondre en citant
Bonjour, Bonsoir

Sommaire 

I)Présentation IRL 

II)Présentation IG 

III) But dans Dofus 

IV) Lilinou 

I) Présentation IRL
Je m'appelle Alexis j'ai 16 ans bientôt 17 le 30 septembre ! Smile

Je suis au lycée en première TCVPJ (technicien conseil vente en produit de jardin (vendeur en jardinerie etc.) Ceci ne me plaît pas beaucoup mais je ne sais pas quoi faire comme métier. Je ne fais pas de sport en dehors du lycée car je ne peux pas en faire beaucoup (soucie de santé ) j'adore écouter de la musique mais surtout jouer à Dofus.

II) Présentation IG 

Je joue à Dofus depuis cinq ans j'ai commencé avec un crâ que j'avais monté level 26 puis j'ai arrêté pour jouer à des MMORPG freetoplay 3d j'ai beaucoup jouer à Flyff Metin2 et WOW.
Puis un jour j'ai décidé de m'y remettre car je m'ennuyais et depuis je n'ai pas arrêté. J'ai recommencé sur le serveur Rykke-Erel j'ai monté une iopette niveau 101 et deux crâtte niveau 112. Puis j'ai eu envie de changement du coup j'ai tout vendu pour venir sur Hel-Munster, j'ai commencé par un top (Oui j'adore les iops Xd) je l'ai monté level 129 puis j'ai rencontré mon co-teameur Weise de niveau 199 mais depuis un mois je n'ai plus de nouvelle du coup j'ai commencé un zobal car j'avais envie de changement il est de niveau 139. Puis je me sus rendu compte qu'un ami à moi jouait à Dofus sur Hel-Munster du coup je lui ai proposé de faire une team qui se compose d'un Iop feu 199 roublards airs 200 éni feu 199 pandawa eau 200 sacri multi 200 et un  zobale terre 200(ce sont ses perso) Et un enu eau 171et une Sram 160 sagesses le temps où je trouve un pano meulou (ce sont mes perso:) )

III)But dans Dofus 

Mon but dans Dofus ?
Je n'ai pas vraiment de but mis à par le faite d'avoir une team stuff et qui gère toutes les zones
Je joue à Dofus surtout pour m’amuser et rigoler.

IV) Lilinou

J'ai rencontré Lilinou il y a plus de deux ou trois mois, je fauchais du seigle et elle en avait besoin et je lui ai donné le mien car je n'en avais pas besoin. Le jour même elle m'a aidé pour ma pano AA et m'a donné une cape et un anneau. Elle m'a parlé de RAINBOW CREW et j'ai eu envie d'y entrer car il semble que se soi une guilde avec de l'ambiance et de l'animation ce dont je recherche en priorité dans une guilde.

PS "J'adore monter à dos de scarafeuille

(Seul screen d'un up de mon enu pour l'instant et vous pourrez voir la très bonne xp que j'ai eu fasse à un ben 18M avec deux challs sa fait zizir !!)

Dernière édition par Pentoufle le Ven 17 Juil 2015 - 09:32; édité 4 fois
Mer 15 Juil 2015 - 15:00
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Juil 2015 - 15:00
Lilinou
Membre CREW
Membre CREW

on est surtout une guilde familiale en ce moment, mais si tu veux nous joindre, moi je suis pour Smile

Mer 15 Juil 2015 - 18:58
Noza
Membre CREW
Membre CREW

La candidature est pas extra je trouve, tu aurais pu ajouter un screen de ton perso et te relire ^^
Mais tu as l'air agréable et le fait que tu connaisses Lili est un vrai plus ! Je suis pour une période d’essai Smile

Mer 15 Juil 2015 - 19:01 Skype
Mimilaterreur
Membre CREW
Membre CREW

Un ami de Lili!!!!!!!!!!!! je vote P O U R !!!!!! à bientôt IG 

Mer 15 Juil 2015 - 19:11
Ratonlaveur
Staff Rainbow
Staff Rainbow

Je ne sais pas si c'est fait exprès le "top" et "zonal" mais j'ai trouvé marrant. Ok pour moi surtout si tu connais lili.

Mer 15 Juil 2015 - 20:28
Pentoufle
Membre CREW
Membre CREW

Si vous avez des questions, n’hésiter pas à me mp je suis très souvent connecter (à partir de 10h jusqu'à 3h du mat:) ) et je fait rarement des pauses ! 

Mer 15 Juil 2015 - 22:21
Cyella
Membre CREW
Membre CREW

Attention à la relecture!! Mais un ami de Lilinou donc POUR! =)

Mer 15 Juil 2015 - 23:39
Jinallard
Membre CREW
Membre CREW

allé up voyons avec une periode d'essaie ce que ca donne

Jeu 16 Juil 2015 - 00:41
Pentoufle
Membre CREW
Membre CREW

je tien à signaler que nous avons remplacer le sacrieur par un crâ de niveau 195 ! Smile

Jeu 16 Juil 2015 - 20:17
Ex-Otik
Membre CREW
Membre CREW

Je ne sais pas si je peux voter Very Happy , mais je vais quand même donner un avis favorable, tu n'as pas l'air méchant .
PS: La qualité de l'image   !

Ven 17 Juil 2015 - 23:21
Pentoufle
Membre CREW
Membre CREW

En vrai je suis un dangereux criminel qui tue des dizaine et des dizaine de Bouftout par jour mouahahah

Sinon pour la qualité je m'en excuse je joue en qualité basse quand je suis avec deux comptes pour éviter au maximum les bugs. Smile

Sam 18 Juil 2015 - 11:48
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

Si tu connais Lili alors pourquoi pas pour une période d'essai, y'a l'essentiel dans la candidature malgré des fautes, on verra ce que ça donne par la suite!

Sam 18 Juil 2015 - 22:28
Pentoufle
Membre CREW
Membre CREW

Merci, pour les fautes désolé j'essaye de bien écrire mais j'ai du mal j'essayerais de m'améliorer Very Happy

Sam 18 Juil 2015 - 23:01
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

Il y a eu pas mal de vote déjà, aucune grosse opposition, la période d'essai est donc accordée !
mp un bras droit en jeu pour être invité, je clos le sujet.

Lun 20 Juil 2015 - 16:02
Contenu Sponsorisé

Message Pentoufle :p

Aujourd’hui à 08:18
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation