[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pentoufle :p

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
Pentoufle :p
Auteur Message
Pentoufle
Membre CREW
Membre CREW

Message Pentoufle :p Répondre en citant
Bonjour, Bonsoir

Sommaire 

I)Présentation IRL 

II)Présentation IG 

III) But dans Dofus 

IV) Lilinou 

I) Présentation IRL
Je m'appelle Alexis j'ai 16 ans bientôt 17 le 30 septembre ! Smile

Je suis au lycée en première TCVPJ (technicien conseil vente en produit de jardin (vendeur en jardinerie etc.) Ceci ne me plaît pas beaucoup mais je ne sais pas quoi faire comme métier. Je ne fais pas de sport en dehors du lycée car je ne peux pas en faire beaucoup (soucie de santé ) j'adore écouter de la musique mais surtout jouer à Dofus.

II) Présentation IG 

Je joue à Dofus depuis cinq ans j'ai commencé avec un crâ que j'avais monté level 26 puis j'ai arrêté pour jouer à des MMORPG freetoplay 3d j'ai beaucoup jouer à Flyff Metin2 et WOW.