[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arnaqueur dans votre Guilde

Répondre au sujet    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [DOFUS] Communauté » Arnaques - Hack - Tromperie... Sujet précédent
Sujet suivant
Arnaqueur dans votre Guilde
Auteur Message
Ingryx

Message Arnaqueur dans votre Guilde Répondre en citant
Bonjour, Bonsoir chers aventuriers,

Si je viens à vous aujourd'hui c'est pour vous informer d'un comportement assez désolant et immature de la part de l'un des votre nommée Loca. Ayant repris le serveur Hel Munster, j'ai décider ce soir même de trouver une personne avec qui je pourrais échanger mes kamas et items se trouvant sur le serveur Oto Mustam contre des kamas et items se situant sur HM. Je reçu un mp de la part de Roi-Nidas qui m'informa qu'il était intéresser donc nous décidons de faire quelques échanges. Je lui dit donc de se rendre à la milice à Bonta sur Hel Munster et à la banque Astrub sur le SH. Or, une fois quelques échanges effectués dans les règles, arriva le tour où je n'avais plus de kamas mais quelques items dont une coiffe et une cape parabiote. Je proposa la cape, il me donna 1M en échange mais une fois que j'accepta pour la coiffe sur le serveur héroique en échange de 3M, l'échange du côté de Hel Munster fut annuler de la part de Loca et décida de se mettre en mode "occupé".. je me retrouva aussi ignorer part Roi-Nidas (personnage de Loca du serveur Oto Mustam) puis je l'informa que j'allais informer son meneur, il s'en foutta clairement.. Je ne suis pas là pour réclamer mes kamas ou autre, je suis juste là pour vous informer que l'un de vos membres est irrespectueux avec les autres et n'a aucun honneur.. Chose qui n'aurais pas lieu d'être dans une aussi grande guilde que la votre.

Voici ci-dessous quelques screens de l'arnaque..

Screen montrant les précédentes échanges effectuées et la dernière ignorées puis le passage en mode occupé.

Screen montrant qu'il est de nature à arnaquer les gens.. bravo

J'ai mp son meneur de guilde Kworker sur le serveur Oto Mustam, après une discussion avec, je me suis aperçu qu'il ne valait pas mieux que Roi-Nidas et en effet vu que Roi-Nidas = Kworker

Voici un screen où je l'informe que j'allais me plaindre à sa guilde donc la Rainbow Crew et voilà ce qu'il me réponda.

Et voici le screen où Roi-Nidas alias Kworker alias Loca sur Hel Munster montre qu'il n'en est pas à sa première arnaque..

Voilà tout sa pour vous dire que c'est bien dommage d'avoir des membres comme cela..

Ven 23 Oct 2015 - 23:53
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Oct 2015 - 23:53
Jangala(Fanta)
Administrateur
Administrateur

Message Arnaqueur dans votre Guilde Répondre en citant
On règle ça au plus vite quand Loca ce sera co, merci de nous avoir informé de cela et désolé que tu ais subi ce genre de connerie.

Sam 24 Oct 2015 - 14:52
Contenu Sponsorisé

Message Arnaqueur dans votre Guilde

Aujourd’hui à 08:23
Répondre au sujet    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [DOFUS] Communauté » Arnaques - Hack - Tromperie... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation