[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Rk-hida

Répondre au sujet    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Rk-hida
Auteur Message
Rk-hida
Invité

Message Candidature Rk-hida Répondre en citant
Bonjour a tous,

Cette candidature va comporter 3 parties différentes:
-Une présentation Irl
-Une présentation Ig
-Mes motivations pour vous rejoindre

Présentation Irl:

Pour commencer je m'appelle Mathis, j'habite à Grenoble en Isère (38).
J'ai actuellement 17ans (bientôt 18 challah), au niveau des études je suis en 1°STI2D.
C'est un nouveau bac pour le développement durable d'après les rumeurs entendues.
Sinon dans la vie j'ai des hobbies oui, fumer, tiser, baiser depuis peu je suis animateur en colonie de vacances et le mercredi après midi dans un centre aéré.
Pour finir je fais du tennis à haut niveau pour les petits connaisseurs 4/6.

Me voilà ! Rk-hida

Je vous ai mit en screen le seul exo que je dispose, pour la coiffe et la cape, il s'agit d'une coiffe sécu et d'une cape matelassée.
Je suis un ancien joueur, j'ai commencé dofus à l'époque en 2008.
J'ai joué sur plusieurs serveurs comme pouchecot, brumaire, hyrkul, hel munster.
J'ai toujours recommencé a 0 sur chaque serveurs pour me donner de nouveaux objectifs à atteindre. J'ai monté à peu près 20personnages en cumulant tous les serveurs.

Mes motivations pour vous rejoindre:

Tout d'abord j'ai fais une pause de 10 à 12 mois je ne sais plus exactement a cette époque je jouais une team de 6personnages et j'avais pour ambition de vous rejoindre.
Finalement les majs on prit le dessus sur mon mental et j'ai finalement arrêté.
Puis me revoilà, j'ai vendu les stuffs de ma team pour me concentrer uniquement sur mon éni.
Cependant mon but dans le jeu n'est maintenant plus du tout compétitif, je cherche une guilde stable avec des gens mature plutôt dans une idée d'amis avec qui on peut rigolé de tout et de rien.

Lun 7 Mar 2016 - 10:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Mar 2016 - 10:31
Mimilaterreur
Membre CREW
Membre CREW

POUR, de toute façon un mois d essai, et on verra bien qu en pensez vous!!!! Smile

Lun 7 Mar 2016 - 17:22
Rk-hida
Invité

Votre tribu ne semble finalement pas me correspondre. Je retire donc ma candidature, bonne continuation à vous ! Smile

Mer 9 Mar 2016 - 14:37
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Rk-hida

Aujourd’hui à 08:16
Répondre au sujet    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation