[RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Dr-kok

Répondre au sujet    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Dr-kok
Auteur Message
Littleworld42

Message Candidature de Dr-kok Répondre en citant
Bonjour tout le monde ! Enfin tout d'abord j'espère qu'il y'a encore des gens qui lisent le forum et que je suis bien sur le bon, car j'ai vu qu'il n'y avait pas de messages postés depuis un bout de temps   ( tiens ils sont marrant ces smileys ).

IRL : Alors j'me présente je m'appelle Hen... non Olivier bordel ! ( désolé j'étais obligé  Very Happy  ). J'ai actuellement 17 ans, mais je suis pas loin des 18 ! Et oui je suis né en fin d'année  , c'est toujours chiant quand tous tes potes ont la majorité avant toi... J'ai eu mon BAC (S) l'année dernière et j'ai refusé des prépa ( erreur pas si grave mais bon je m'éloigne du sujet ) pour un double cursus Maths-Info à la FAC de Nice, ou je suis né ( et oui je suis un sudiste  Cool  ), pour l'instant je me démerde pas trop mal dans mes études, et, EVIDEMMENT elles priment et primeront toujours sur Dofus. J'ai toujours fait pas mal de sport, mais récemment plus trop avec la Fac, et je m'y suis pris un peu tard pour les inscriptions, faut dire que je suis un peu tête en l'air parfois  Smile . Sinon je joue de la musique ! De la batterie plus précisément, depuis que j'ai 9 ans ! J'ai aussi fait un peu de violoncelle au conservatoire, mais j'ai vite arrêté par manque de temps ( par que le solfège ça me les brisa... surtout ). Je joue donc dans plusieurs styles ! Un peu de tout enfait, et je suis à l'orchestre de Jazz de la Fac du coup, mais depuis bien avant que j'entre à l'université, mon père y étant enseignant  . BREF je dessine aussi de temps en temps, et je joue à d'autres jeux, notamment les Darks Souls, Overwatch etc... 

IG : Mais parlons du jeu, celui qui nous intéresse ici évidemment, Dofus :
Alors j'ai crée mon compte Dofus et mon eniripsa ( Dr-kok ) en 2012 car des copains à moi avaient commencé à y jouer. Moi je n'étais pas vraiment intéressé, d'autant plus que j'avais arrêté d'y jouer au passage à la 2.0 ( car je jouais quand j'étais plus petit ). Mais bon, j'ai fini par me recrée un compte, j'ai beaucoup joué avec mes potes pendant 2 ans, on formait une petite team Osa Crâ Eni, et on farmait les scarafeuilles ! D'ailleurs on adorait monter à dos des scarafeuilles ( if you know what i mean haha )... Arrive ensuite la première, la terminale et j'arrête le jeu complètement, je me sépare d'ailleurs petit à petit d'un de mes potes, et toutes ces soirées passées à jouer dans la chambre de mon frère quand il n'était pas là ne deviennent plus qu'un vague souvenir d'été... je m'égare là. Breeeef avant d'arrêter, j'eus l'idée généreuse ( certes ) de donner tous mes kamas et stuffs à un ami que je m'étais fait sur Dofus, et qui ne joue plus actuellement, je n'ai jamais récupéré quoi que ce soit par respect. Par contre, un grand ami IRL à moi, dont la mère jouait énormément à Dofus m'a permis de reprendre le jeu, et j'ai donc repris en mars, puis arrêté, puis repris il y'a un mois, parce que j'ai rencontré dans mon cursus une personne qui jouait en particulier à Dofus  . Donc me voilà, je suis Eniripsa Feu niveau 194, je n'xp pas tout le temps mais j'adore faire des donjons, je fais un peu d’élevage de Muldos en ce moment, mais j'essaie plus de m'amuser qu'autres choses maintenant, les kamas ne sont pas une priorité ! Du coup je fais un peu de Koli, bien que mon stuff soit passable je me débrouille un peu ( 4200 de côte ), mais pas trop comparé à certains haha ! Sinon je fais les quêtes des Dofus, j'ai fait le plus gros de celle du dofus turquoise, que j'ai mis en pause pour l'instant, et de temps en temps je continue l'éternelle moisson, nommée à juste titre...

Et voilà mon Eni, je pense que vous reconnaîtrez l'endroit

Jeu 27 Oct 2016 - 00:12
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Oct 2016 - 00:12
Répondre au sujet    [RAINBOW CREW] Le Forum Index du Forum » [RECRUTEMENTS] chez Rainbow » [CREW] Recrutements - Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation